Comment identifier les pistes Elk

February 23

Elk sont le deuxième plus grand du cerf en Amérique du Nord. Ce sont des animaux magnifiques à observer dans les cibles de chasse sauvages et prisées. Apprendre à identifier et suivre les élans augmente la probabilité de voir un ou ramener à la maison un trophée. Lisez la suite pour en savoir plus.

Instructions

•  Mesurer la piste pour identifier les wapitis. Elk pistes sont généralement quatre pouces ou plus. Les petites pistes appartiennent probablement aux cerfs. En revanche, les pistes d'orignaux sont plus de 5 pouces.

•  Identifier les wapitis par la forme des bords de la piste. Elk pistes sont plus arrondie que l'orignal ou chevreuil pistes. Imaginez une ligne tracée le long de l'intérieur de la piste. Elk pistes ont espace vide entre la piste et la ligne imaginaire.

•  Exclure la possibilité les pistes ont été faites par les bovins. Ceci est seulement un problème si vous savez qu'il ya des bovins domestiques à proximité. Pistes à bétail ont un aspect plus circulaire que les pistes de wapitis. Le point d'une piste de bétail le plus large est à proximité du centre, tandis que le point le plus large pour une piste d'élan est plus faible.

•  Vérifiez l'espacement des orteils. Si les orteils sont plus proches à l'arrière qu'à l'extrémité, la piste est probablement le wapiti. Cerf, l'orignal et le bétail ont également espacés orteils.

Conseils et avertissements

  • Si les élans courait ses sabots seront évasée. Une piste évasée est évident parce que les orteils sont inclinées sur ce qui laisse plus d'espace entre eux.
  • Ces étapes identifient pistes appartenant au wapiti, Cervus canadensis. En Europe orignal sont également appelés élans, mais ils sont une espèce différente.

Articles Liés