Comment identifier les épices

April 24

Comment identifier les épices

Herbes et épices ajoutent de la saveur aux aliments. Ajout de basilic frais à la sauce tomate, par exemple, il donne instantanément un gain de saveur. Sans les épices et les herbes, la nourriture serait fade et peu appétissant. La plupart des cuisiniers apprennent à créer leurs plats en sachant comment chaque épice regarde, les goûts et les odeurs. Apprendre à identifier chaque plante et d'épices vous aidera à créer de meilleurs plats pour le plaisir de tous.

Instructions

1.


Les livres peuvent vous aider à identifier des herbes et des épices.

Achetez un livre sur les herbes et les épices dans une librairie ou en emprunter un à la bibliothèque locale. Ces livres vous aideront à identifier les herbes et les épices et aussi donner des idées de recettes utiles. Un guide de référence de poche est utile à l'épicerie ou visiter le marché de producteurs.

2.


En savoir épices et d'herbes à travers le goût et l'odorat.

Utilisez votre sens du goût et de l'odorat. Il est utile de savoir comment chaque plante odeurs et les goûts, comme des herbes, comme la coriandre et le persil, peut ressembler mais le goût et une odeur différente. Apprendre des épices à travers l'odorat et le goût vous aidera à créer des recettes.

3.


Le jardinage est un excellent moyen de se renseigner sur les épices et les herbes.

Plantez un jardin d'herbes aromatiques. Il n'y a pas de meilleure façon d'apprendre sur les herbes et les épices que par le jardinage. L'apprentissage vient facilement par le toucher, le goût et l'odorat, qui viennent de jardinage. herbes de plantes telles que le basilic, le persil, le thym, la menthe et le romarin. Ajouter les herbes et les épices jardin-frais à vos recettes préférées.


Articles Liés