Comment guérir bois avec des fumeurs

February 9

Comment guérir bois avec des fumeurs

Si vous utilisez une déchiqueteuse à bois, mais n'êtes pas sûr de ce que ne font avec les copeaux de bois en excès, vous pouvez les guérir chez un fumeur pour une utilisation ultérieure, soit dans le fumoir ou une fosse barbecue. Le bois fraîchement coupé a encore de l'humidité dans le de l'eau et de sève, et le durcissement est un processus naturel qui élimine cet excès d'humidité. Une fois durci, vos copeaux de bois seront utiles pour se déclenche lorsque vous fumez ou cuisiner en plein air.

Instructions

•  Ouvrez la porte pour le fumeur et retirer la casserole de l'eau.

•  Placez le charbon de bois dans le poêle à charbon fond du fumeur. Faire tremper le charbon de bois d'essence à briquet et allumer avec une allumette. Prévoir 10 minutes pour que l'excès de liquide briquet pour brûler et pour les charbons à se tourner de couleur blanche.

•  Placer les copeaux de bois frais dans une casserole en aluminium à rôtir, les répandre uniformément sur le fond de la casserole.

•  Placez la casserole de copeaux de bois sur la grille de cuisson et refermez la porte. Autoriser les copeaux de bois pour guérir dans le fumoir pendant environ 30 minutes avant de vérifier. Utilisez un couteau pour couper dans l'une des copeaux de bois à mesurer l'humidité. Continuez jusqu'à ce que les grains soient complètement guéris.


Articles Liés