Comment Fumée Grand viande

June 29

Comment Fumée Grand viande

Perfusion fumée de bois ajoute une couleur attrayante et saveur distincte à de nombreuses viandes. Saumon, la dinde et le porc sont toutes les viandes qui sont généralement fumés. Perfusion fumée de bois est un processus dans lequel la viande est cuit lentement dans un récipient étanche à l'air qui est presque rempli de fumée; incapable de s'échapper dans l'air, la fumée de bois imprègne la couche externe de la viande. grillades en plein air de type fumeur sont spécifiquement conçus pour le processus d'infuser la fumée de bois dans la viande. Le type de bois utilisé pour les viandes fumeur peut varier. Certains des types de bois les plus populaires utilisés pour fumer les viandes sont hickory, mesquite, pomme et de l'érable. Idéalement, la meilleure façon de fumer de grandes portions de viandes telles que les dindes ou canards entiers serait d'utiliser un fumeur assez grand pour contenir un gros morceau de viande. En l'absence d'un grand, de type fumoir gril, les viandes peuvent être fumés en utilisant un four ordinaire et casseroles assez grand pour contenir les grandes portions de viande. Une autre alternative consiste à badigeonner la viande avec l'un des nombreux types de solutions "liquide fumée" disponibles, bien que ce produit de la viande qui n'est pas techniquement fumé mais est aromatisé à la fumée.

Instructions

Faire tremper des copeaux de bois

•  Placez les copeaux de bois dans le milieu marmite.

•  Versez de l'eau directement sur les copeaux de bois

•  Autoriser les copeaux de bois à tremper dans l'eau pendant la nuit.

Préparer la viande pour fumeurs

•  Placez la viande dans l'hôtel pan de 6 pouces et frottez-les avec l'huile d'olive.

•  Frotter la viande huilé avec des assaisonnements désirés.

•  Retirer la viande de l'hôtel pan de 6 pouces et le placer dans un hôtel panoramique de 2 pouces perforé.
Il n'est pas nécessaire de laver l'hôtel de 6 pouces panoramique avant de placer les copeaux de bois en elle. L'huile et les assaisonnements contribueront à la saveur de la fumée de bois.

•  Couvrez le dessus de l'hôtel casserole de 2 pouces de papier d'aluminium résistant.
Couvrir le dessus de la casserole entière de l'hôtel avec une feuille et pincer les bords de feuilles étroitement autour du bord de la casserole de l'hôtel.
Assurez-vous que le fond perforé de la casserole de l'hôtel n'est pas couvert par la feuille.

•  Retirer les copeaux de bois imbibées d'eau de la marmite et placez-les dans le fond de la casserole profonde hôtel de 6 pouces.
Assurez-vous de répartir les jetons de manière uniforme sur le fond de la casserole de l'hôtel.

•  Insérez l'hôtel plat en aluminium gainé de 2 pouces dans le haut de la cuve de l'hôtel de 6 pouces contenant des copeaux de bois trempés.

Fumer le viande

•  Déplacez la grille du bas dans le four à la position la plus basse possible.

•  Placez les casseroles de l'hôtel dans le four sur la grille du bas.

•  Éteindre le four et réglez la température à 250 degrés.

•  Faites cuire la viande à 250 degrés pendant au moins 40 minutes.
.

•  Retirer les plats de l'hôtel du four.
Utilisez le thermomètre à viande pour vérifier la température de la viande en insérant le thermomètre à travers la feuille directement dans la viande.
Service d'inspection de l'USDA de sécurité et de l'Alimentation recommande que les rôtis de poisson, d'agneau, de boeuf, de porc et devraient tous être cuits à une température interne minimale de 145 degrés Fahrenheit. La volaille doit être cuite à une température interne minimale de 165 degrés.

•  Remplacer film de recouvrement et retourner les casseroles de l'hôtel pour le four si la température de la viande est ci-dessous les recommandations minimales de l'USDA.
Faites cuire la viande pendant 20 minutes et vérifier à nouveau la température. Répétez cette étape jusqu'à ce que la viande atteigne la température interne minimale recommandée.


Articles Liés