Comment formater un itinéraire Temps

Charlie

Comment formater un itinéraire Temps

Itinéraires sont essentiels pour les plans de voyage qui impliquent de multiples formes de transports et les destinations. Un itinéraire montre rapidement les voyageurs lors d'un vol, train, bus ou bateau de croisière feuilles, ce que les connexions doivent être faites et quand et donne aux passagers une vue d'ensemble des plans de voyage. Un efficace, utile itinéraire montre rapidement les voyageurs un coup d'oeil, où ils ont besoin d'être à quel moment afin qu'ils puissent profiter de tous les attraits, les événements ou les réunions d'affaires au cours de leur voyage.

Instructions

•  Rassemblez tous les détails de transport que vous devez inclure dans votre itinéraire y compris le départ du vol et les heures d'arrivée, les noms de l'aéroport et les adresses, les numéros de confirmation de la compagnie aérienne, l'information de l'hôtel et toute Voyage supplémentaires (bus, taxi, croisière) informations.

•  Ouvrez un logiciel de traitement de texte ou des graphiques sur votre ordinateur qui vous permet de combiner des images et du texte en lignes et en colonnes sur une page. Titre de votre itinéraire avec un nom et le but succincte en gras dans le coin supérieur gauche de la page. Inclure l'emplacement (s) et date (s) pour Voyage sous le titre. Donnez à votre fichier un nom et enregistrez-le souvent tout au long du processus de création itinéraire de sorte que vous ne perdez pas votre travail.

•  Créez un sous-titre intitulé "Détails du voyage." Organiser les détails du voyage en sous-catégories disposées par ordre chronologique. Inclure les icônes sur le côté gauche, en dessous de chaque jour pour montrer rapidement ce type d'information de Voyage est présenté pour cette journée. Utilisez l'icône d'un jet pour indiquer un vol, une icône de voiture pour indiquer un taxi ou voiture de location, une icône de la maison pour un hôtel et ainsi de suite.

•  Créer une colonne au sein de chaque sous-catégorie qui comprend les heures le long de la côté gauche. La liste de la première heure que quelques heures avant le premier Voyage, hébergement ou un événement élément apparaît. Organiser les icônes et les informations accompagnant par le temps au sein de chaque sous-catégorie de l'itinéraire.

•  Inclure vol (bus, croisière, etc.) des numéros à la droite de l'icône avec laquelle le vol est originaire et où il finit. Inclure codes d'aéroport entre parenthèses après les noms de ville. Inclure le nom du transporteur et toute information de transfert. Créer plusieurs lignes au sein de chaque sous-catégorie pour de multiples modes de transport qui est exécuté dans la même journée.

•  Créer des lignes séparées au sein de chaque sous-catégorie, par jour, pour le logement et d'événement. Liste des informations de contact, les numéros de réservation et les orientations à venir pour chaque gîte ou d'un événement d'entrée.

•  Vérifiez votre document contre vos coordonnées pour la précision. Vérifier l'orthographe et l'imprimer sur une imprimante couleur ou par courriel à l'itinéraire des passagers par voie électronique. Prenez votre itinéraire avec vous et consulter souvent tout au long de votre voyage à rester sur le temps et sur la tâche.


Commentaires

Dites-nous ce que vous pensez, nous aimons entendre vos opinions !




Related Articles