Comment faire un porte-canne à pêche PVC

April 13

Comment faire un porte-canne à pêche PVC

supports de cannes à pêche vous permettent d'être les mains libres pendant que votre ligne est dans l'eau. La construction des supports de tige de PVC est facile et peut être réalisée en une courte période de temps avec un minimum de matériel. Vous pouvez construire des détenteurs multiples pour maximiser votre efficacité de pêche ou vous pouvez créer plusieurs styles de titulaire à être préparés pour différentes surfaces. Les travaux de titulaire pic de style bien lors de la pêche des plages de sable ou de boue et un stand de la plate-forme est utile pour les surfaces rocheuses.

Instructions

•  Utilisez une scie à métaux pour couper un morceau de tuyau en PVC schedule 40 à trois pieds de longueur. Couper le tuyau plus ou moins longue, en fonction de la longueur de la crosse de votre canne.

•  Utilisez la scie pour couper une extrémité du tuyau à un angle aigu. L'extrémité du tuyau doit créer un point. La fin angle peut être réglé dans le sol comme un brochet.

•  Vous pouvez utiliser le tuyau comme il est de tenir une tige, mais il ne sera pas sécuriser la bobine de tourner. Utilisez la scie pour couper une encoche qui est légèrement plus large que le diamètre du bras de bobine. Cela assurera la canne et moulinet.

•  Utilisez un rocher à exploiter la pointe dans le sol jusqu'à ce qu'il soit stable. Tordez le pic jusqu'à l'encoche est confrontée à l'eau. Réglez la tige dans le support et glisser le bras du moulinet dans l'encoche.

Conseils et avertissements

  • Construire une base carrée pour le titulaire aide de joints en PVC pour la pêche à partir des surfaces rocheuses. Le titulaire de pic suffira pour la plupart des situations de pêche à terre, mais une base peut être efficace.
  • Soyez prudent lorsque vous touchez la pointe dans le sol. Frapper fort peut casser le tuyau.

Articles Liés