Comment faire un arc cordes Dacron

August 27

Comment faire un arc cordes Dacron

Si vous avez pris le temps de construire votre propre arc, il est logique que vous voulez chaîne avec une chaîne que vous avez vous-même fait également. Heureusement, de faire votre propre chaîne est ni difficile, ni coûteux. Les fournitures sont facilement disponibles à tout magasin de fournitures de tir à l'arc, ou peuvent être substitués avec des fournitures dans les magasins de rénovation domiciliaire. La clé d'une bonne corde de l'arc est d'assurer que les rebondissements utilisés pour fixer les brins de la chaîne sont serrés et uniforme.

Instructions

•  Créer un gabarit pour votre chaîne. Utilisez un pin planche 1 par-6 qui est de 28 pouces de long. Marquez le centre-ligne de la carte. À partir de 2 pouces de la fin, utiliser un foret 5/32 pouces à forer 16 trous le long de la ligne médiane. Ils doivent être espacés d'environ 1 pouce d'intervalle et couvriront environ les deux tiers de la ligne. Ces trous vous permettra de faire des cordes de différentes tailles. Placez un clou de finition 1 pouces 1,25 pouces de la ligne médiane, parallèle avec le premier trou de forage le plus proche de la fin. Placez un autre clou dans le même endroit sur le côté opposé. À l'autre bout de la carte, utiliser 1 pouce clous de finition espacées 0,375 pouces pour créer un endroit pour tenir la corde. Il y aura 10 de chaque côté de la ligne médiane, à mi-chemin entre le centre et le bord de la planche. Un schéma de cette présentation sera disponible dans les références.

•  Déterminer la longueur et la force de votre corde de l'arc. Utilisez un clou de finition de 1 pouce dans le trou correspondant sur votre gabarit et de commencer l'emballage de votre chaîne. Attachez l'extrémité de la première clou sur la fin de vous rangée de clous. Apportez la chaîne vers le bas autour de la ligne de clous sur le fond, sur toute la longueur de votre gabarit pour le seul clou de l'autre côté. Continuez sur ce clou à clou mobile vous avez placé dans le trou de forage et à l'arrière sur l'ongle unique de l'autre côté. Enfin mettre la chaîne de retour à l'ongle vous avez commencé à, cette fois enveloppant autour de l'ongle adjacente. Répétez ce processus jusqu'à ce que vous avez le nombre de brins dont vous avez besoin. Couper les brins entre les ongles bien placés. Veillez à ne pas déplacer les fils lorsque vous les retirez du gabarit. Les extrémités doivent être maintenues inégale.

•  Répétez l'étape 2 pour créer un second faisceau de fils. Pour les débutants, il est utile d'utiliser une couleur différente de sorte que les brins sont plus faciles à identifier.

•  Couvrir les extrémités des deux brins avec de la cire. Vous pouvez avoir besoin de se réchauffer la cire sur une bougie pour le rendre malléable. Les travaux de la cire dans les brins de sorte qu'il couvre environ 10 pouces de chaque extrémité.

•  Tenez les brins étroitement entre votre pouce et l'index, 7 pouces de la fin. Le bout de la plus longue mèche sur chaque paquet devrait aligner avec la plus longue brin sur l'autre. Utilisez votre autre main pour tordre un faisceau horaire six fois, puis le ramener sur l'autre faisceau. Twist l'autre faisceau de la même manière et l'amener sur le premier paquet. Cette torsion et de rotation seront sécuriser les brins et de faire la boucle pour fixer la corde à votre arc. Les couleurs doivent alterner de manière uniforme. La taille de la boucle variable en fonction de la taille de l'arc. Laissez plusieurs pouces de ficelle sans torsion à la fin.

•  Tenez le milieu de votre faisceau torsadé et utilisez votre autre main pour créer la boucle. Pliez l'extrémité libre cours à rencontrer le reste de la chaîne. Répétez le processus de torsion, mais cette fois vous tordre les mêmes couleurs ensemble. Twist l'extrémité courte de la piqûre de la longue chaîne de tout le chemin à la fin de la chaîne courte. Répétez cette procédure pour le deuxième paquet.

•  Pincez la boucle à la base et commencer à tordre les deux faisceaux plus grandes avec votre autre main. Continuez jusqu'à ce que les brins courts sont complètement tordus dans les plus longues.

•  Répétez les étapes 5 à 7 à l'extrémité opposée de la chaîne pour créer la deuxième boucle. Tournez la longueur de la corde de l'arc dans le même sens que vos boucles sont tordus dans.

•  Cordes de votre arc et marque sur la chaîne où votre point d'encochage sera. Mettez une deuxième marque 2 pouces au-dessus l'encoche, et un autre 6 pouces au-dessous. Renforcer ce domaine en enroulant un fil monofilament autour de la chaîne. Lancer la pellicule en séparant les brins de corde d'arc légèrement et passer le fil monofilament entre les brins. L'enveloppe devrait être serré, mais pas tellement serré qu'il traverse les cordes à l'arc.

•  Utilisez de la cire d'une grande qualité chaîne Maker qui contient de la résine de cirer votre chaîne. La cire d'abeille peut être utilisé dans un pincement, mais l'absence de résine, il est plus difficile de travailler avec. Frottez la cire sur la chaîne rapidement à créer des frictions. La chaleur dégagée par le frottement va permettre à la cire de pénétrer dans les brins de la corde de l'arc.

Conseils et avertissements

  • Le nombre de brins que vous utilisez dans chaque faisceau dépendra de combien de tirage que vous voulez votre arc à avoir. Une gamme tirage de 40 à 50 livres nécessite 12 brins, 50 à 70 gamme de livre prend 14 brins et un arc dans la gamme de 70 à 80 livres, il faudra 18 brins. La chaîne peut être soit 2 plis, en utilisant deux faisceaux séparés de ficelle, ou 3 plis, en utilisant trois faisceaux de chaîne.

Articles Liés