Comment faire un 1960 Updo

February 10

Comment faire un 1960 Updo

L'une des coiffures les plus souvent associés à la 1960 est la ruche. Né de la tendance de la décennie vers défiant la gravité "de grands cheveux," ce updo féminine se caractérise par une haute coupole distinctif de cheveux - qui ressemble à une ruche - sur le dessus de la tête. La ruche est parfois appelé un B-52 en référence au nez similaire bulbeuse de la B-52 Stratofortress bombardiers. Le regard est réalisé par backcombing les cheveux pour créer beaucoup de lift à la racine.

Instructions

1 Créer une partie latérale dans vos cheveux à l'aide d'un peigne à queue. Brosse ou un peigne les cheveux pour les démêler.

2 Créez une partie oreille à l'oreille, en cours d'exécution sur le dessus de la tête, de diviser les cheveux en deux sections.

3 Fixez la partie avant de la route avec deux grandes pinces, un de chaque côté de la partie.

4 Crêpez les cheveux dans la section arrière. Tenez morceaux d'un pouce de cheveux vaguement entre vos doigts et le peigne contre la direction de la croissance des cheveux, travaillant à partir des extrémités vers les racines.

5 Lisser les cheveux crêpés - sans perdre le volume et un ascenseur - et couche ensemble pour créer un seul panneau de cheveux.

6 Spritz les cheveux avec de la laque pour fixer la portance créée par le crêpage.

7 style du panneau arrière en une touche française (ou pain français), avec le pli sur le même côté que la partie avant et beaucoup de hauteur à la couronne.

8 Tuck dans les extrémités vers la couronne et de sécuriser la torsion en place en épinglant le long du pli vertical.

9 Déclipser la section avant de cheveux. Crêpez tous les cheveux, sauf les brins autour de la racine des cheveux avant, en utilisant la technique décrite à l'étape 4.

10 lisser les cheveux pour créer deux panneaux distincts, un de chaque côté de la séparation. Spritz avec de la laque pour maintenir l'ascenseur.

11 Balayer le petit panneau de cheveux (sur le même côté que la séparation) autour du côté de la tête et intégrer les extrémités dans la touche française. Fixez avec des épingles.

12 Balayer l'autre, plus grand panneau arrière vers la couronne et le plier sur le haut de la touche française. Pliez les cheveux sur votre main pour donner plus de hauteur à votre forme bouffante.

13 Fixer les extrémités des cheveux hors de vue dans le pli de la touche française.

14 Mist le style fini avec de la laque.

Conseils et avertissements

  • Une ruche est plus facile à réaliser sur les cheveux qui n'a pas été lavé depuis un jour ou deux, parce que les cheveux propres peut être difficile de backcomb efficacement. Si vos cheveux sont fraîchement lavés, appliquer un produit volumateur à la chevelure humide et soulever les racines avec un pinceau que vous soufflez sec pour créer des corps supplémentaire. Spritz cheveux secs avec un jet de texturation pour créer une finition mate qui sera plus facile de travailler avec.
  • Si vous avez une frange, vous pouvez les intégrer dans votre ruche ou les laisser descendre et commencer backcombing les cheveux plus loin en arrière sur la tête.

Articles Liés