Comment faire pour supprimer calfeutrage des fenêtres

September 15

Comment faire pour supprimer calfeutrage des fenêtres

Old calfeutrage des fenêtres peut être un oeil douloureux et si elle est séchée et les fissures, il ne sert plus il est fin. Brouillons et d'autres éléments extérieurs peuvent entrer dans votre maison par les fissures ouvertes dans le calfeutrage de votre fenêtre. Afin de lutter contre ce problème, il est suggéré que vous retirez le vieux calfeutrage et la remplacer par une nouvelle. La suppression de calfeutrage des fenêtres peut être difficile, mais pas impossible. L'utilisation de produits chimiques est pas nécessaire, mais bon la vieille graisse de coude est.

Instructions

•  Commencez le processus en essayant d'enlever autant de calfeutrage que possible avec un couteau à mastic robuste. Ceci est la façon la plus simple et la plus fiable pour éliminer toutes les pièces en vrac ou en ruine.

•  Suivez l'élimination, en utilisant une brosse métallique pour enlever toutes les particules libres de calfeutrage qui peuvent être laissés derrière.

•  Appliquez de la chaleur à l'aide d'un mastic par pistolet à air chaud. Pour l'enlèvement de mastic tenace qui ne veut pas bouger, le pistolet thermique peut être un outil précieux. Il va adoucir le calfeutrage, vous permettant de retirer plus facilement avec votre couteau à mastic. Il suffit de ne pas surchauffer! Vous voulez adoucir, pas fondre en un plus grand désordre.

•  Continuer à travailler à éliminer le calfeutrage de la fenêtre jusqu'à ce que la majorité a disparu. Cela va prendre un peu de graisse coude, mais il est mieux que de vous exposer à un processus chimique lourde qui n'a pas de garantie de travail.

•  Utilisation de votre couteau, retirez délicatement le calfeutrage de toutes les crevasses que votre couteau à mastic lourds peut-être manqués. Vous avez terminé lorsque tous les signes de calfeutrage pré-existantes sont supprimées. À ce stade, vous êtes prêt à appliquer la nouvelle calfeutrage à la fenêtre.


Articles Liés