Nourriture pour le déjeuner en Espagne

February 1

Déjeuner, connu sous le nom "la comida" en Espagne, se produit plus tard dans l'après-midi que l'heure habituelle de midi qui est commun aux États-Unis. Espagnols préfèrent un déjeuner d'aliments traditionnels qui leur sert de grand repas de la journée.



L'heure du déjeuner en Espagne.

Taille

Déjeuner en Espagne se compose de plusieurs cours. Il comprend généralement une entrée et un plat suivi d'un dessert. Le pain est souvent inclus avec le repas.

Premier cours



Salade premier cours.

Salades et soupes offrent un début de lumière pour le déjeuner d'un Espagnol. Un favori populaire est une soupe de tomate rouge avec des légumes dits gazpacho. La soupe est traditionnellement servi froid.

Deuxième cours



Le deuxième cours est composé d'aliments plus consistants, par exemple "plato de cuchara," un type de ragoût. D'autres favoris sont des sources de protéines comme les viandes ou poissons, parfois servi avec des légumes.

Troisième cours



Gâteau pour le dessert.

Un cours de desserts complète le repas, avec des options allant d'une lumière, flan traditionnel espagnol (crème caramel) pour une pâtisserie ou gâteau. Certains Espagnols préfèrent un morceau de fruit frais pour le dessert.

Du vin

Le vin, comme le pain, accompagne généralement le déjeuner, surtout dans les restaurants. Le coût du vin est souvent ajouté dans le coût du repas totale lorsqu'il est servi au déjeuner.


Articles Liés