Comment faire pour réduire votre risque de démence avec l'alcool

December 25

Comment faire pour réduire votre risque de démence avec l'alcool

Voici quelque chose à lever votre verre à: Personnes âgées de 60 ans et plus qui boivent de l'alcool peuvent réduire leur risque de maladie d'Alzheimer selon le "American Journal of Geriatric Psychiatry." L'étude indique que vieillards qui consomment des quantités modérées d'alcool peuvent réduire leur risque de trop d'autres démences, ainsi que la maladie d'Alzheimer.

Mais avant de vous cassez le champagne - lire pour en apprendre davantage à propos de ce rapport novateur - et comment vous pouvez être en mesure de boire votre façon intelligente.

Instructions

•  Buvez jusqu'à la dernière. L'étude a examiné 15 autres études qui ont suivi plus de 28 000 adultes sur une période de deux ans. Selon l'étude, une consommation modérée d'alcool inclus à 28 verres par semaine. Donc, si vous êtes dans cette gamme de votre consommation d'alcool, vous êtes considéré comme un buveur modéré. (Buveurs masculins ont abaissé leur risque de démence de 45 pour cent, et le risque pour les femmes a été réduit de 27 pour cent.)

•  . Boire modérément Rappelez-vous, l'étude ne dit pas de boire beaucoup - vous devez être un buveur modéré à tirer éventuellement les récompenses. Un verre avec le dîner est OK, par exemple. L'étude des effets de l'alcool sur la démence n'est pas une question en noir et blanc. Des questions telles que le type de boisson, la quantité et les comportements individuels jouent énormes facteurs à l'étude, qui a paru dans le numéro de Juillet 2009 "The American Journal of Geriatric Psychiatry." Bien que les résultats de l'étude sont positifs jusqu'à présent, ce n'est pas un feu vert à boire beaucoup.

•  Profitez des avantages. Si vous restez dans la modération, et moins de 28 verres par semaine, vous pouvez bénéficier de l'alcool. Vous pouvez bénéficier en buvant des alcools en bonne santé (le vin est un excellent point de départ) au lieu de boissons gras, tels que les glissements de terrain. Les boissons peuvent être chargés avec des calories, donc attention à cela. Selon l'article, la consommation modérée d'alcool peut augmenter les niveaux de HDL, qui est le bon cholestérol. En outre, une consommation modérée peut améliorer la circulation du sang vers le cerveau et inférieur coagulation du sang. Tous ces facteurs peuvent réduire le risque de maladies liées à la démence.

•  Réaliser les conséquences. Beaucoup de personnes âgées ne voient pas l'alcoolisme comme un problème si elles n'ont pas eu des répercussions de toute leur vie. centres de réadaptation d'alcool disent que beaucoup de leurs habitants signalent cet état d'esprit. Beaucoup de personnes âgées ont aussi d'autres conditions qui peuvent entraver le traitement de réadaptation, de sorte que beaucoup sont réticents à aller. Vous ne voulez pas augmenter boire juste pour avoir la chance que cela pourrait compenser la démence troubles modération est la clé.

•  Soyez prudent. Lorsque vous buvez, vous voulez être sûr que vous êtes en sécurité. Boire modérément ne signifie pas la valeur d'une semaine de boissons en une nuit. Mais si vous obtenez un peu pompette, par exemple, rester sur la route.

Conseils et avertissements

  • Parlez-en à votre médecin à propos de l'étude pour voir si la consommation modérée d'alcool peut vous aider.
  • Cette étude a été rapporté dans le «New York Times». S'il vous plaît examiner toutes les informations à votre médecin avant d'entreprendre des activités mentionnées dans cet article.
  • Le concept global de la consommation d'alcool plus tard dans la vie doit encore être évalué en ce qui concerne les effets généraux de la santé.

Articles Liés