Comment faire pour perdre rapidement gros ventre à la maison

February 18

Comment faire pour perdre rapidement gros ventre à la maison

Un des plus grands mythes entourant la perte de poids et de graisse corporelle est que l'exercice peut être ciblée pour enlever la graisse des parties spécifiques du corps. Pour graisse à enlever d'une partie spécifique du corps, tels que le ventre, le corps a besoin d'avoir utilisé d'autres réserves de graisse de moindre priorité première. Cela signifie que la perte de poids doit être réalisé sur tout le corps plutôt que juste une seule zone. Pour ceux qui recherchent pour la perte de poids sans danger et efficace de la maison, le calcul des besoins quotidiens en calories et de faire des changements dans le régime alimentaire peuvent être très efficaces.

Instructions

•  Calculez votre IMC, ou indice de masse corporelle, ce qui est une indication générale de votre niveau de graisse corporelle. Comprendre votre IMC est la première étape pour perdre du poids. Multipliez votre poids en livres par 703, puis diviser par votre taille en pouces carrés. Par exemple, si vous êtes 5 pieds 9 pouces (69 pouces de hauteur) et poids £ 170, vous devez calculer 170 x 703, divisé par 4761 (qui est de 69 pouces carrés). L'IMC est obtenu 25,1. Typiquement, un IMC sain se situe entre 18,5 et 24,9. Utilisez ce numéro pour aider à établir un objectif réaliste qui apporte à votre IMC dans la gamme saine.

•  Calculez votre BMR ou taux métabolique basal. Ce nombre représente l'énergie calorique nécessaire par votre corps au repos. La formule BMR varie légèrement entre les hommes et les femmes. Pour trouver la BMR pour les hommes, utiliser 66 + (6,23 x poids en livres) + (12,7 x hauteur en pouces) - (6,8 x âge en années). Pour les femmes, la formule est 655 + (4,35 x poids en livres) + (4,7 x hauteur en pouces) - (4,7 x âge en années).

•  Ajustez votre BMR pour votre style de vie. Si vous êtes sédentaire, ont très peu ou pas d'exercice chaque jour, puis multipliez votre BMR par 1,2. Pour ceux qui sont légèrement actif, multiplier par 1,375, pour l'utilisation de l'activité modérée de 1,55, pour les personnes très actives utilisent 1.725 et ceux qui sont extrêmement actifs multiplient le BMR de 1,9. Le nombre résultant est une approximation de vos besoins caloriques quotidiens.

•  Calculer le déficit calorique requis requis pour stimuler la perte de poids. En consommant moins de calories chaque jour, le corps sera forcé d'utiliser l'énergie à partir des réserves de graisse, de stimuler la perte de poids. Pour chaque déficit accumulé de 3500 calories, votre corps va perdre environ une livre de graisse. Donc, si vous éliminez 500 calories par jour à partir de votre alimentation, vous serez sur la bonne voie pour perdre une livre par semaine.

•  Éliminer des calories vides de votre alimentation. Les calories vides sont des produits alimentaires qui contiennent des calories, mais ont peu ou aucune valeur nutritive réelle. Réduire ou éliminer les calories vides obtenus à partir de grignoter sur les barres chocolatées, la malbouffe et les boissons gazeuses.

•  Éliminer la suralimentation. Il faut environ 30 minutes pour que votre cerveau de recevoir le signal que votre estomac est plein. Si vous mangez trop vite, vous consommez plus d'aliments que les besoins du corps, conduisant à l'excès de calories. Mangez chaque repas plus lentement et écouter les signaux de votre corps indiquant plénitude.

Conseils et avertissements

  • La perte de poids doit être un processus graduel. Un changement rapide de poids peut avoir des effets néfastes graves sur la santé. Un taux de perte de poids sans danger devrait être d'environ 2 livres par semaine.

Articles Liés