Comment faire pour convertir frais Épices à Séchez épices

June 23

Comment faire pour convertir frais Épices à Séchez épices

Beaucoup de recettes dans les livres de cuisine appellent à l'utilisation des épices fraîches. Souvent, c'est le mauvais moment de l'année pour les épices fraîches, ou vous n'avez tout simplement pas le piment particulier disponibles et ne veulent pas courir au marché pour acheter. La meilleure solution est de substituer épices séchées à la place du frais. Épices séchées sont plus puissants que leurs homologues frais de sorte que vous aurez besoin d'utiliser moins de produit séché.

Instructions

•  Déterminer si le piment sec, vous allez utiliser pour votre recette est en poudre ou écrasés. Cette information peut être indiquée sur l'étiquette et est important de faire la conversion de frais à sécher.

•  Mesurer tiers cuillère à café d'épices à moteur pour chaque 1 cuillère à soupe d'épices nouvelles appelées dans la recette.

•  Mesurer 1/2 cuillère à café d'épices broyées pour remplacer tous les 1 cuillère à soupe de frais.

•  Goûtez la recette pendant la cuisson. Ajouter de petites quantités, c'est-à-huitième cuillère à café, de l'épice concassés ou pulvérisés si le plat doit la saveur supplémentaire.

Conseils et avertissements

  • Les épices plus secs sont assis sur le garde-manger, le plus de saveur, ils perdent. Achetez épices en poudre ou écrasées dans les petites quantités disponibles afin de les utiliser avant leur saveur diminue.
  • Les mêmes substitutions peuvent être utilisés lorsque cela est nécessaire pour les herbes fraîches aussi.

Articles Liés