Comment faire mon propre Trail Mix pour randonnée

August 4


Mélange montagnard n'a pas été donné ce nom sans cause. Randonnée peut prendre beaucoup d'énergie sur une personne, et il n'y a pas mieux goûter à frapper les sentiers avec de mélange montagnard. Le facile à maquillage, pratique collation se compose d'un nutritif, la faim bannissement, mélange énergisant de noix égalité de pièces et de fruits secs, ainsi que d'autres éléments croquants et sucrés de votre choix. Trail mélange peut être fait dans n'importe quelle quantité, puis mis dans des sacs en plastique le long de votre prochaine randonnée.

Instructions

•  Ajouter faim, les incendies, les noix fournisseurs d'énergie sain pour le cœur. Essayez arachides, amandes, noix, pistaches, noix de pécan ou les noix de macadamia, ou une combinaison de quelques-uns. Pour faire un mélange montagnard nutritifs, éviter rôties au miel, le sucre glacé et les noix salées. Cela permettra de réduire de retour sur le sodium et en calories. Variétés premières et rôties à sec sont une valeur saine.

•  Combiner des morceaux de fruits séchés avec les écrous. Les fruits secs apportent plus de nutriments, de fibres et d'une douceur naturelle à l'ensemble. Banana chips, des raisins secs, des canneberges séchées, abricots, myrtilles, les dates, l'ananas et les cerises sont les options possibles.

•  Ajouter savoureux, croquants articles de votre choix pour le mélange de sentiers pour la saveur supplémentaire. Cela pourrait inclure des céréales, mini-bretzels, maïs à l'air chaud, noix de soja, pois de wasabi et de tournesol ou de citrouille.

•  Terminez votre mélange montagnard avec certains de vos ingrédients préférés. Ajouter une petite quantité de copeaux de chocolat, céréales, noix de coco grillée, frites au beurre d'arachide ou de yogourt couvert des raisins secs.


Articles Liés