Homemade Bow et Flèche

July 16

Homemade Bow et Flèche

L'arc et la flèche est une arme antique le plus souvent associé avec les Amérindiens, mais a également été utilisé par les cultures à travers le monde. Il se compose d'un arc cordes très tendue avec de fines flèches, généralement pointues. Aujourd'hui, très high-tech et des arcs de pointe appelé arbalètes sont disponibles, mais il n'y a vraiment rien comme la création d'un vous-même. Vous pouvez faire une arbalète maison qui fonctionne ainsi comme un de celui fabriqué.

Instructions

Faire la Bow

•  Couper le hula hoop dans la moitié en utilisant le couteau bien aiguisé. Prenez l'une des moitiés et couper six pouces de cerceau de chaque extrémité de sorte que vous avez un "bowlike" forme plus.

•  Détordre les six vêtements cintres métalliques et redresser le fil autant que possible. Couper les extrémités torsadées et crochets de chaque cintres, laissant seul métal droite. Bend chacune des pièces de suspension afin que chacun correspond aussi étroitement que possible l'arc de la pièce hula hoop. Bande de toutes les pièces ensemble dans la même direction avec du ruban adhésif de manière à former un paquet. Insérez le dans le cerceau.

•  Couper une fente de 1 pouce dans les extrémités supérieure et inférieure de la frette. Attachez une extrémité de la bande élastique serrée au sommet de l'arc, poussant la première chaîne dans la fente supérieure. Étirez la bande à l'autre extrémité de l'arceau et l'attacher étroitement autour de cette fin; insérez à nouveau la bande dans le fond première fente. Le groupe devrait être très tendue. Enroulez les deux extrémités de l'arc en toute sécurité avec du ruban adhésif, couvrant la chaîne et les deux extrémités ouvertes de l'arceau.

•  Couper une fente large (environ 1/8 de pouce de hauteur, 1/4 pouce de large) sur un côté de l'arc dans le milieu entre les deux extrémités. Briser le bâton de popsicle en deux et coller les deux moitiés ensemble, l'un sur le dessus de l'autre. Insérez cette pièce dans la fente, il colle et du ruban adhésif à l'arc ainsi pour le rendre sécurisé. Cette pièce est appelée la flèche repos et sera utilisée pour équilibrer la flèche pendant le tournage.

•  Enroulez du ruban adhésif plusieurs fois autour du centre de l'arc directement sous la pièce de bois faisant un à quatre pouces de long, poignée d'épaisseur.

Faire le Sous-

•  Prenez chacun des six chevilles en bois et couper une rainure dans une extrémité de chaque cheville. Les rainures devrait être d'environ 1 cm de profondeur et doivent être assez larges pour la bande élastique pour adapter à l'intérieur de chacun. Cette extrémité est où vous prenez la flèche et le monter sur la corde de l'arc à être tiré vers l'arrière.

•  Tailler l'extrémité opposée de chaque cheville en bois pour former une pointe arrondie. Vous ne voulez pas le point d'être forte pour éviter les risques de blessures à quiconque lorsque la flèche est tiré.

•  Collez quelques plumes d'artisanat à chaque cheville juste au-dessus l'extrémité rainurée. Ceci est purement pour la décoration et peut être omise si on le souhaite.

Conseils et avertissements

  • Pour tirer la flèche, placez la corde d'arc entre la rainure de la flèche et régler l'extrémité supérieure de la flèche sur la pièce en bois dans le centre de l'arc. Tenez la poignée de l'arc d'une main et tirez sur la corde et la flèche avec l'autre main. Relâchez la flèche.

Articles Liés