Comment faire Liners pour un déshydrateur

June 15

Comment faire Liners pour un déshydrateur

La déshydratation est une façon de conserver les aliments du jardin. La déshydratation est essentiellement enlève toute l'eau de la nourriture pour faire durer beaucoup plus longtemps que la normale. Vous pouvez acheter un déshydrateur à presque n'importe quel magasin et l'utiliser pour sécher presque n'importe quoi, en particulier les fruits. Pour certains fruits, il peut être nécessaire de disposer d'un revêtement dans les plateaux du déshydrateur. Cela permet de maintenir de petits fruits de glisser à travers les trous. Liners permet également de faire des pâtes de fruits. Certains viennent avec des déshydrateurs doublures, mais vous pouvez facilement faire votre propre.

Instructions

•  Déchirez un morceau de parchemin ou papier ciré qui est un peu plus grand que le plateau de votre déshydrateur. Placez ce sur le comptoir.

•  Centrer le plateau de déshydrateur sur le dessus du papier sulfurisé. Utiliser le crayon pour dessiner autour de l'extérieur du plateau et également dans le trou dans le centre du plateau. Vous devrez peut-être utiliser un marqueur si vous utilisez du papier ciré.

•  Coupez le papier parchemin excès. Assurez-vous de couper le papier de sorte qu'il est une feuille complète. Lors du séchage de simples morceaux de fruits, utiliser les revêtements quand ils s'intègrent simplement la taille du plateau. Pour faire une pâte de fruits, couper les doublures légèrement plus grand pour vous donner une lèvre à la fois le bord extérieur et le cercle intérieur. Cela permet de maintenir les fruits en purée de s'échapper.

•  Monter le papier sulfurisé dans le bac et le haut avec votre nourriture.

Conseils et avertissements

  • Pour les petits fruits que vous pouvez faire napperons avec de petits trous à l'aide de toile plastique. Suivez les mêmes directions en utilisant la toile de plastique au lieu de parchemin. Lavez la toile en plastique pour les couvre-plateaux réutilisables.
  • Si vous avez beaucoup de fruits que vous voulez faire sécher, couper un tas de ces napperons à la fois. Cela rend le travail rapide pour le séchage avenir. Conservez les feuilles inutilisées dans un sac à glissière en plastique pour les garder propres.
  • Ces napperons fonctionnent également très bien pour le séchage des herbes.

Articles Liés