Los Angeles problèmes des transports en commun

July 31

Los Angeles problèmes des transports en commun

Los Angeles a maintenu une histoire d'amour avec l'automobile presque depuis son invention. En conséquence, le système de transport public dans la Cité des Anges ne vit pas toujours aux normes d'autres métropoles tentaculaires. Il ya effectivement un certain nombre de problèmes de transport en commun qui sévit dans cette belle ville autrement.

Métro


Le métro de Los Angeles propose un hébergement rapide et propre, mais ne parvient pas à se lancer dans certains des quartiers à fort trafic de la ville, comme l'ouest de Los Angeles, Beverly Hills ou Santa Monica.

MTA Bus


Alors que la ligne de bus MTA reste un moyen abordable pour Voyage, il peut aussi ne pas être fiables, bondé et souvent les conducteurs doivent combattre le trafic de Los Angeles comme tout le monde.

Metrolink


Metrolink, banlieue le bastingage du sud de la Californie, offre de nombreux voyageurs avec une connexion rapide entre leur maison et le bureau. Malheureusement, les tarifs peu coûteux de garder les navetteurs supplémentaires à la baie.

LAX


Ligne verte du métro emmène les visiteurs à proximité de LAX, mais pas directement à l'aéroport. Les banlieusards doivent transporter leurs bagages sur un Shuttle en attente.

Tableau Temps

Le dernier train de métro quitte son poste initial au plus tard le 1 heures En conséquence, les fêtards de fin de nuit de week-end peuvent se trouver coincé sans un tour.


Articles Liés