Comment faire Homemade Concord Grape Wine

December 17

Comment faire Homemade Concord Grape Wine

Presque tout le vin que vous voyez sur les tablettes des magasins sont fabriqués à partir de raisins de vin européens, ou Vitis vinifera. Cependant, il existe d'autres espèces de raisin, y compris le raisin Concord, connu sous le nom vitis labrusca. Cette espèce de raisin est originaire des États-Unis, il a tendance à prospérer dans les climats qui tueraient raisins européens. Ceci est une qualité qu'il fait aimer à un certain nombre d'amateurs qui cherchent à développer leurs propres raisins, et ensuite faire leur propre vin.

Instructions

•  Coupez la tige principale ligneuse de vos raisins avant de les écraser, en supposant que vous ne possédez pas un broyeur avec un égrappoir automatique.

•  Écraser vos raisins. Si vous ne possédez pas une machine de broyage de tout genre, il ya l'ancienne manière de faire: vous pouvez mettre les raisins dans une grande cuve, et taper du pied sur les avec vos pieds (lavés). Puis transférer le jus de raisin, peaux, et de petits morceaux de tige à une nouvelle cuve. Ce mélange de jus et de débris est connu comme "moût".

•  Testez le must pour brix (douceur), le pH (un type d'acidité) et l'acidité tartrique (un deuxième type d'acidité), et ajuster en conséquence. Raisins Concord ont un brix de 16 en moyenne, ce qui est trop faible et pourquoi la plupart des vignerons évitent eux. Ils nécessitent généralement sucre ajouté, généralement 4 ou 5 onces de sucre de table par gallon. Ajouter également campden comprimés sur la base de la mesure du pH. Un pH de 3,7 nécessite une 1/2 comprimés par gallon de moût, par exemple. Enfin, l'acide tartrique doit être supérieure à 0,55. Si il est pas, vous devez ajouter l'acide jusqu'à une lecture au-dessus de 0,55 est atteint.

•  Couvrir le must avec un couvercle en toile ou en plastique, et laissez reposer toute la nuit.

•  Ajouter la levure de vigneron dans le moût dans la quantité spécifiée par les directions. Vous pourrez peut-être trouver une souche de levure spécialement adaptée à la fabrication du vin ou du vin casher concorde, qui serait susceptible de donner de meilleurs résultats que générique levure de vin rouge.

•  Que le doit fermenter pendant sept à neuf jours. Si le temps est chaud, faire sept. Si il fait froid, faire neuf. Le must mousser et de bulles, formant un bouchon de mousse et des morceaux de peau et de la tige. Retour deux fois par jour, tous les jours pendant cette semaine de remuer le moût avec une perche ou une palette.

•  Versez le vin d'une cuve à l'autre, l'effort comme vous allez. Vous pouvez utiliser une presse, si vous en avez un, pour presser le dernier peu de jus de tanin-emballé sur les peaux. Pour une maison vigneronne de travail avec des raisins Concord, cependant, cela est strictement facultatif.

•  Verser le vin nouveau dans de vieilles bonbonnes concorde d'eau désinfectés, en utilisant un entonnoir pour aider à garder le transfert pur. Branchez les bonbonnes à l'aide de sas de vinification, les stocker dans un endroit frais et sombre, et laissez-le continuer à fermenter pendant trois semaines.

•  Redistribuer votre vin de la concorde entre les bonbonnes à éliminer les poches de gaz qui se sont formés pendant la fermentation secondaire. Ceci peut être facilement réalisé avec un tuyau de siphon et d'un entonnoir. Vous aurez probablement se retrouver avec un peu de surplus de vin. Soit transférer que dans un conteneur approprié plus petit, ou de le rejeter.

•  Ajouter sulfites dans le vin pour tuer les bactéries ou les levures qui pourrait avoir obtenu dans le cours de l'étape 9, puis rebranchez-les bonbonnes avec les sas. Le vieillissement du vin pendant encore 3 à 6 mois.


Articles Liés