Comment garder la gomme pâte molle

December 1

Pâte de gomme, un souple et comestible "argile", est utilisé pour créer des décorations pour les gâteaux et autres confiseries. Fabriqué à partir d'amidon, de sucre et de gomme, un épaississant, pâte de gomme peut devenir dur très rapidement, surtout si roulé mince. Garder la pâte de gomme molle est important non seulement en travaillant avec elle, mais aussi pour stocker entre les projets de décoration. Cela garantit que vous pouvez compléter votre projet et sauver tout les restes de pâte de gomme pour une utilisation ultérieure.

Instructions

•  La place des morceaux ou des parties de gomme coller vous n'utilisez pas dans un saladier recouvert d'un torchon légèrement humide. La serviette humide maintient l'air entre la pâte de gomme et le chiffon humide, ce qui empêche la pâte de gomme de se dessécher. Ne laissez pas le torchon humide pour entrer en contact avec la pâte de gomme. L'humidité de l'étoffe va fondre la pâte de gomme.

•  Rouler la pâte de gomme restes dans plusieurs journaux, environ 3 pouces de long par 2 pouces d'épaisseur. Sceller chaque journal individuellement dans une pellicule de plastique.

•  Placez tous les journaux emballés dans un sac zip-lock, et placer le sac dans le congélateur. Pâte de gomme peut être stocké de cette façon pendant des mois et sera doux et souple, une fois décongelés et malaxée.

Conseils et avertissements

  • Si un torchon humide n'est pas disponible, placez un morceau de pellicule plastique sur les morceaux de pâte de gomme lieu.
  • Décorations en pâte avec de la gomme devient très difficile, c'est pourquoi boulangers à la maison et les professionnels utilisent pâte de gomme pour les décorations 3-D comme des fleurs. Si vous voulez des décorations plus doux, essayez d'utiliser fondant à la place.

Articles Liés