Comment faire cuire un cochon

November 19

Comment faire cuire un cochon

Bien que la cuisson d'un porc est généralement considérée comme une spécialité du Sud, toute personne ayant un peu de patience peut le faire. Le principe essentiel à retenir est faible et lente. Maintenir la température basse, et prenez votre temps. Vous ne serez pas cuire un cochon dans une couple d'heures; il est vraiment un événement d'une journée. Mais lorsque vous avez terminé le travail de votre journée, vos efforts seront certainement prouver la peine.

Instructions

Préparation et cuisson du cochon

•  Achetez un livre de 60 à 100 paré (éviscéré et nettoyé) cochon entier d'un restaurant ou d'une entreprise qui se spécialise dans les porcs de chambre.

•  Couvrir d'une grande table de pique-nique avec du papier journal. Placer le porc sur la table. Trancher le porc complètement ouverte du museau à la queue. Ouvrez le porc comme un papillon afin que les deux moitiés à plat sur la table.

•  Ajouter 20 livres de charbon de bois pour la cuisinière de porc. Allumez le charbon de bois et le laisser brûler jusqu'à cendres blanches avant l'étalant uniformément. (Si vous utilisez une cuisinière à gaz, préchauffer le four à 325 entre et 350 degrés.)

•  Saison deux côtés du porc avec du sel, le poivre noir et le poivre de Cayenne. Frotter les épices dans le cochon avec vos mains. Utilisez autant assaisonnement que vous le souhaitez, mais utiliser un sel de partie à une demi-partie poivre à un huitième partie de poivre de cayenne. (Par exemple, une tasse de sel, une demi-tasse de poivron, un huitième tasse de poivre de cayenne.)

•  Placer le porc sur la cuisinière, avec la peau extérieure vers le haut. Fermez le couvercle de la cuisinière. Lavez-vous les mains.

•  Faire cuire le porc pendant au moins sept à huit heures. Vérifiez le cochon périodiquement pour faire en sorte que les poussées de couler la graisse ne sont pas brûler la viande.

•  Insérer un thermomètre à viande dans la partie la plus épaisse du cochon après qu'il a été cuit pendant sept ou huit heures. Vérifier la température interne. Retournez le porc sur une fois la température interne atteigne 165 à 170 degrés. (Cela permettra de dorer la peau.) La cuisson pendant 60 à 90 minutes. Retirer le porc de la cuisinière une fois que la peau est croustillante mais pas brûlé, et le placer sur la table de pique-nique couverte avec du papier journal frais.

•  Laisser la viande reposer pendant quelques minutes avant de couper. Tirez la viande des os et puis les couper en morceaux avec deux grandes spatules métalliques.

•  Verser le vinaigre de cidre sur la viande et servir.


Articles Liés