Comment faire cuire Neckbones de porc dans une mijoteuse

August 1

Comment faire cuire Neckbones de porc dans une mijoteuse

neckbones de porc sont une des coupes les plus négligés de la viande de porc, mais ils sont remplis de saveur et très abordable. Un favori de la nourriture de l'âme dans le Sud, neckbones sont aussi très populaires dans la cuisine de certains autres cultures. Certains pays latine et d'Asie utilisent neckbones dans les soupes et les ragoûts traditionnels. Étouffés dans la sauce tomate et servi sur des spaghettis, neckbones deviennent un classique comfort food italienne. Cependant, vous souhaitez les servir, à l'aide d'une mijoteuse pour cuisiner les os du cou rend la viande si tendre qu'il est pratiquement tomber l'os.

Instructions

•  Assaisonner les os du cou de porc avec du sel et du poivre au goût.

•  Faire revenir les os du cou de tous les côtés dans l'huile de cuisson dans un four hollandais sur le dessus de la cuisinière.

•  Transférer les os du cou à vos cuisinière à l'aide des pinces lents.

•  Ajouter de l'eau ou de bouillon de poulet dans la mijoteuse. Pour tous les 2 livres de neckbones, verser environ 2 tasses de liquide dans la mijoteuse.

•  Ajouter les oignons émincés et les épices supplémentaires pour la saveur, comme vous le souhaitez. choix d'épices: ail écrasé et les herbes aromatiques telles que le thym et le romarin.

•  Couvrir la mijoteuse avec le couvercle et faire cuire les os du cou à faible d'environ 7 à 8 heures ou à feu vif pendant 4 à 5 heures, selon le nombre et meatiness de vos os du cou. Le porc est prêt quand vous pouvez facilement retirer la viande loin des os et il a atteint une température interne d'au moins 145 degrés Fahrenheit.

Conseils et avertissements

  • Servir sur du riz vos neckbones et avec un côté de chou vert pour un repas traditionnel du Sud.
  • Utilisez neckbones pour une soupe os du cou coréen fait avec du bouillon de poulet ou de l'eau, les pommes de terre, des feuilles de chou, piments, ail et autres épices au goût.

Articles Liés