Comment faire cuire des petits pois frais sugar snap

April 12

Pois mange-tout sont l'un des plus délicieux les primeurs d'été. Ils prospèrent dans des températures fraîches et sont l'un des premiers légumes offerts dans les marchés fermiers chaque printemps. Pois mange-tout sont un ajout délicieux à salade, sauté, farandole de légumes ou comme plat d'accompagnement pour compléter à peu près tout. Ils goûtent merveilleux cru et ne doivent pas être cuits ou décortiquées si tendre. Cependant, ils sont aussi délicieux lorsque bien cuit.

Instructions

•  Choisissez cosses de petits pois de la vigne quand ils sont 2 à 3 pouces de long. Choisissez gousses qui sont vert clair et ne l'ont pas encore commencé à jaunir. La nacelle doit être ferme autour des petits pois. Lorsque vous ouvrez les gousses, regardez pour les pois qui sont vert vif et tendre. Vous ne devez pas prendre les pois sur le pod - beaucoup de sucre naturel est dans la nacelle croustillant - à moins que la recette demande de petits pois frais écossés.

•  Cassez la tige qui relie la gousse de pois à la vigne, et tirez vers la pointe de la gousse de prendre la difficile «côte». Lavez les gousses dans l'eau propre, et les égoutter. Les pois, si jeune et tendre, peuvent être consommés frais et non cuits. Servez-les nature ou avec une trempette à base de yogourt, de la ciboulette, 1 cuillère à café de miel et un peu de poudre d'ail.

•  Si vous voulez faire cuire les petits pois, ils peuvent être cuits à la vapeur ou sautés. À la vapeur les gousses, la chaleur d'environ ½ pouce d'eau dans le fond d'une grande casserole ou dans un bateau à vapeur. Eau épuise les légumes de nutriments, donc à utiliser seulement un peu d'eau. Si vous utilisez un bateau à vapeur, ne laissez pas l'eau vient au-dessus de la base du panier à vapeur. Ajouter une pincée de sel. Quand l'eau bout, déposez les pois dans l'eau, et cuire pendant environ 2 à 3 minutes. Retirez-les, et rapidement les plonger dans l'eau glacée pour conserver leur couleur vert vif. Ils sont prêts à manger, ou peuvent être congelés pour une utilisation ultérieure.

•  Pois mange-tout sont délicieux dans les plats sauté ou curry. Pois mange-tout devraient être ajoutés vers la fin de la cuisson, de sorte qu'ils ne perdent pas leur couleur et la netteté. Essayez d'ajouter une tasse de cosses de petits pois à un sauté de poulet et carottes après les carottes soient tendres et que le poulet soit bien cuit, ou ajouter une poignée de pois mange à une sauce au curry pendant les 3 dernières minutes de cuisson.


Articles Liés