Comment faire cuire des aliments dans Clay Dirt

November 14

Beaucoup de cultures primitives ont aliments cuits dans de l'argile, y compris les Amérindiens de la région du Massachusetts au moment où les pèlerins sont arrivés. Emballage alimentaire en argile avant de l'enterrer dans des charbons ardents verrous dans la chaleur et de l'humidité et empêche la combustion. La technique est bonne pour le camping parce que vous pouvez fixer votre repas, le mettre dans les charbons, et oublier pendant que vous poissons ou de la randonnée. Presque tout type de nourriture peut être cuite dans de l'argile, de viandes et de légumes aux oeufs.

Instructions

•  Mettez du bois dans un anneau de feu et construire un feu. Laissez le bois brûler à charbons.

•  Cuisine de saison et l'envelopper dans une feuille d'aluminium.

•  Creuser dans le sol à l'aide de la pelle jusqu'à ce que vous atteignez le sous-sol argileux. Par opposition à la terre végétale, l'argile est épaisse, collante et tient facilement sa forme. Creusez assez d'argile pour couvrir une feuille avec une couche de 1 pouce. Ajouter de l'eau à l'argile si nécessaire pour obtenir une consistance de boue comme.

•  Enterrer la nourriture d'argile recouvert d'au moins 1 pouce en profondeur une fois les charbons sont prêts. La nourriture sera prêt quand l'argile durcit et fissures, qui devrait prendre entre 30 minutes et une heure.

•  Retirer les aliments du charbon. Retirer l'argile et ouvrir avec précaution la feuille d'aluminium. La nourriture sera très chaud.

Conseils et avertissements

  • Vous pouvez faire cuire un œuf dans la coquille par cette méthode en 30 minutes environ. Percez un trou d'épingle dans la grande extrémité de la coquille avant de l'emballer dans du papier pour soulager la pression pendant la cuisson.
  • Ne pas utiliser les sols sableux ou limoneux. Seulement argile vrai va travailler pour ce mode de cuisson.

Articles Liés