Comment faire cuire de Cornouailles sur une rôtissoire sur le gril à gaz

November 26

Poulets de Cornouailles font une excellente cuisine de la rôtisserie, car ils sont plus petits et peuvent cuire plus vite que le gros gibier. Il existe une variété de façons de saison vos poules pour déguster la façon dont vous utilisez personnellement. Peu importe comment vous les assaisonner, assurez-vous que la viande est cuite à fond pour avoir un repas savoureux, sain et sécuritaire.

Instructions

Comment faire cuire de Cornouailles sur une rôtissoire sur le gril à gaz

•  Décongeler la poule (s) de Cornouailles. Ensuite, lavez la poule (s) avant de les préparer pour la cuisson.

•  Appliquer marinade ou assaisonnement à la peau de la poule (s). Si vous voulez placer l'assaisonnement entre la peau et la viande, faire de petites incisions sur la peau et tirez vers le haut. Insérez l'assaisonnement ou la marinade dans ces domaines tout en gardant la peau intacte sur l'oiseau. Même si vous ne voulez pas manger la peau, gardez-le pendant la cuisson pour garder la poule de se dessécher.

•  Exécutez le tournebroche long de l'intérieur des cavités de poule. Les fourches doivent tisser sous les ailes et les pilons de tenir la poule bien en place tout en tournant.

•  Allumez le gril à feu moyen. Placez cracher sur la grille de la rôtissoire et mettre sur le tournebroche.

•  Badigeonner la poule (s) avec la marinade ou l'assaisonnement que la peau semble se dessécher.

•  Vérifier la température interne des cuisses. Quand il atteint 160 degrés F, éteignez le tournebroche et grill. Notez que la FDA recommande de cuire un poulet de Cornouailles jusqu'à ce qu'il ait une température interne de 165 degrés F. Cela se produira que la grille continue à se réchauffer les poulets de Cornouailles au cours de leur période de repos, juste avant de les supprimer. Utilisez le gant de four pour retirer la broche et prendre les poules hors de service.

Conseils et avertissements

  • Vous pouvez utiliser l'assaisonnement de poulet simples ou plus complexes marinades.
  • Si vous vous séparez la peau de l'assaisonnement de la viande et le lieu à l'intérieur et à l'extérieur de la peau, la saveur sera infuser plus approfondie.