Comment faire cuire congelé Rôti de boeuf en grès

April 27

Comment faire cuire congelé Rôti de boeuf en grès

Lorsque vous travaillez avec des protéines d'épaisseur, comme le bœuf, la cuisson lente et faible est souvent le meilleur plan d'action. Cuisson lente permet au gras qui se trouve souvent dans les coupes de boeuf afin de répartir uniformément dans toute la viande. La cuisson à feu doux permet à la viande à la hausse de la température uniformément tout au long. Lorsque vous traitez avec découpes de boeuf congelées, tels que les rôtis de côtes, rôtis mandrin pour les yeux, la poitrine, ou rôti de croupe, la cuisson lente continue de les brûler et dessécher. Grès, comme l'insert à la mijoteuse, est un bateau idéal pour la cuisson de bœuf lentement.

Instructions

•  Préchauffer le four à 250 degrés Fahrenheit. Retirer le rôti du congélateur ou du réfrigérateur. Si la viande est complètement gelé, vous pouvez exécuter la viande sous l'eau froide pendant quelques minutes pour réduire le temps de cuisson. Pat la viande complètement à sec utilisant du papier absorbant.

•  Huiler légèrement l'extérieur de la viande avec les assaisonnements et les épices. Selon ce que vous servez avec le rôti de boeuf, pensez à utiliser l'assaisonnement comme le sel, le poivre noir moulu, poudre d'oignon et poudre d'ail. Épices qui fonctionnent bien avec le rôti de boeuf comprennent le thym, le paprika, l'estragon et le basilic.

•  Recouvrir le fond du grès avec de l'huile de pulvérisation. Placer le rôti dans le récipient en grès. Ajouter quelques légumes-racines à cuisiner aux côtés du rôti dans le grès. Bonnes options comprennent les carottes, les panais, rutabagas, oignons et pommes de terre.

•  Ajouter une petite quantité d'eau pour le grès de maintenir le fond de la gravure. Couvrir le grès complètement avec du papier d'aluminium. Rôtir pendant environ une heure, puis retirez le grès du four. Retirer la feuille d'aluminium et, à l'aide d'une grande paire de pinces, retourner le rôti. Remplacer le papier d'aluminium et placer le rôti dans le four.

•  Rôti lente de la viande pendant plusieurs heures jusqu'à ce que la viande se lit au moins 125 degrés Fahrenheit sur un thermomètre à lecture instantanée inséré dans la partie la plus épaisse de la viande. Rare rôti de bœuf sera lu 125 F sur le thermomètre, tandis que le rôti de boeuf moyen lira 145 F. boeuf bien fait enregistrera 165 F sur le thermomètre. Laisser le rôti de bœuf pour se reposer au moins 5 minutes avant de couper dans la viande. Ceci permet à la fois pour la cuisson et le report à permettre au jus internes pour redistribuer de manière uniforme. Retirez les légumes grillés et servir sur le côté.

Conseils et avertissements

  • De préférence du liquide qui s'est accumulé dans le fond de la grès peut être utilisé pour une sauce au jus de viande ou casserole. Éliminer une petite quantité de liquide à une tasse ou un bol. Ajouter une petite quantité de farine ou d'amidon de maïs pour le liquide et bien mélanger avec un fouet, la création d'une suspension. Placez le grès sur le poêle et chauffer à feu moyen-élevé. Porter le liquide recueilli à ébullition. Baissez le feu à doux et ajouter la suspension. Bien mélanger et chauffer jusqu'à ce que la sauce épaississe. Ajouter une noix de beurre à la fin pour ajouter de la richesse à la sauce. Servir la sauce sur le côté et arroser au sommet de tranches de bœuf.

Articles Liés