Comment faire cuire avec le régime de zone

February 18

Comment faire cuire avec le régime de zone

Barry Sears, qui a un doctorat en biochimie, a publié le «Le régime de zone" en 1995, ce livre a entraîné un régime alimentaire et mode de vie, puis-gardiste basée sur la manipulation des ratios de macronutriments. Sears suggère comprenant apport alimentaire quotidien total de 30 graisses pour cent, 30 pour cent de protéines et 40 pour cent de glucides. Le régime alimentaire peut être adaptée pour faciliter la perte de poids ou augmenter la performance athlétique.

Instructions

•  Planifier des repas quotidiens à l'avance. Manger quatre à cinq heures après chaque repas principal et deux à 2 1/2 heures après chaque collation. Cela empêche les niveaux de glucose dans le sang du corps de l'ozone, ce qui provoque une faim excessive pour les glucides.

•  Mangez moins d'une heure de réveil. Cela augmente votre métabolisme et aide à réguler le taux de sucre dans le sang tout au long de la journée. L'établissement du calendrier de manger après que le corps se réveille de son sommeil est une partie intégrante de régime de zone.

Aussi manger fréquemment de petites quantités tout au long de la journée. Le régime de zone consiste à consommer trois repas et deux en-collations entre les repas sur une période de 24 heures. Manger cinq petits repas au lieu de deux à trois grands empêche l'augmentation rapide et baisse de sucre dans le sang qui mène au stockage de l'excès de graisse et des taux métaboliques lents.

•  Commencez chaque repas de trois à quatre onces de protéines faibles en gras suivi d'un hydrate de carbone fibreux ou fruits. Le régime de zone consiste à manger chaque repas dans des proportions de 30 pour cent de graisse, de protéines de 30 pour cent et 40 pour cent de glucides. Par exemple, un apport quotidien de 2000 calories équivaut à 40 à 50 grammes de glucides par repas, 30 à 38 grammes de protéines par repas et d'environ 15 à 16 grammes de matières grasses par repas. Chaque collation devrait être composé de trois onces de protéines pour un régime de 2.000 calories. Bien que les besoins caloriques varient selon les individus, le rapport des glucides aux protéines aux matières grasses reste le même.

•  Incorporer l'huile d'olive ou de l'huile enrichie en acides gras oméga-3 dans les repas qui nécessitent matières grasses ajoutées. Une cuillère à soupe d'huile d'olive contribue 119 calories et environ 12,78 grammes de gras vers apport nutritionnel quotidien d'une personne à la diète. Cette quantité d'huile d'olive est couramment utilisé pour faire sauter les légumes et les protéines ou ajouté à salade dans le cadre d'une vinaigrette. Le régime alimentaire suggère juger parties visuellement. Bien que n'étant pas de calcul précis de calories, le remplissage d'un tiers d'une plaque avec des protéines, un tiers avec des légumes fibreux et un tiers de fruits peut aider à déterminer les proportions repas.


Articles Liés