Comment Faire bouillir sable poires

April 1

Comment Faire bouillir sable poires

les poires de sable sont un gros fruit asiatique qui ont une texture très dur et rugueux. Ils sont souvent désagréables à manger cru, ce qui en fait le candidat idéal pour la cuisson. Le braconnage est le terme pour faire bouillir ou mijoter un aliment, comme une poire, dans un liquide. Quand une poire pochée est, la texture est adoucie et le fruit devient plus acceptable. Poires pochées sont bons pour quelques jours si elle est conservée au réfrigérateur dans un récipient hermétique.

Instructions

•  Peler les poires des sables et tranche moitié pouce du bas de chaque poire. Cela vous donnera les poires une base solide sur laquelle se tenir debout.

•  Remplir une grande casserole avec 4 tasses d'eau, 2 tasses de sucre et quelques morceaux de zeste de citron. Placez la casserole sur feu vif en remuant régulièrement jusqu'à ce que le sel se dissout complètement.

•  Placer les poires debout dans la casserole et réduire le feu à moyen, qui va garder l'eau à ébullition faible ou mijoter. Faire cuire les poires pendant environ huit minutes, jusqu'à ce qu'ils soient assez tendres pour être percé facilement à la fourchette.

•  Retirer les poires du liquide de braconnage à l'aide d'une écumoire et les placer de côté.

•  Baissez le feu à haute et continuer à faire bouillir le liquide de pochage pendant environ 15 minutes jusqu'à ce qu'elle épaississe. Le liquide peut alors être utilisé comme une sauce pour les poires pochées.

Conseils et avertissements

  • Ajouter la cannelle, la muscade, de vanille ou d'autres composés aromatiques et savoureux à la liquide de pochage - poires absorbent la saveur du liquide dans lequel ils sont victimes du braconnage.
  • Pocher les poires dans un autre liquide, comme les jus de fruits ou de lait pour une saveur différente.

Articles Liés