Comment faire bouillir l'eau au niveau de la mer

January 28

Comment faire bouillir l'eau au niveau de la mer

Comme de nombreux cuisiniers et les campeurs savent, l'eau bout à différentes températures à différentes altitudes. Parce que la pression atmosphérique est plus faible en altitude, les molécules dans l'eau se dilatent quand ils se déplacent au dessus du niveau de la mer et faire bouillir ou s'évaporent à des températures plus basses. Au niveau de la mer, cependant, les conditions de température et de pression s'appliquent et l'eau bout à 100 degrés Celsius ou 212 devrait degrés Fahrenheit. Faire bouillir l'eau est un processus très simple, mais garder ces conditions de température à l'esprit si vous faites cuire quelque chose qui a besoin d'une température exacte ou besoin d'atteindre une certaine température pour purifier l'eau ou stériliser des fournitures médicales.

Instructions

•  Allumez votre brûleur à gaz ou un poêle à bois alimenté. Sinon, tournez sur votre chauffe-eau électrique. Activer le dispositif de chauffage et de s'assurer qu'il se réchauffe bien avant de le recouvrir avec le pot. Dans le cas du gaz ou du bois, assurez-vous que le bois est bien allumé et brûlant.

•  Remplissez le pot de métal avec la quantité d'eau que vous avez à faire bouillir. Ébullition l'eau se déplace vigoureusement, afin de laisser suffisamment d'espace pour l'eau de se déplacer sans débordement.

•  Placez le pot d'eau sur le brûleur. S'assurer que le pot est stable et vérifier de nouveau que le brûleur est encore sur, a assez d'air autour de lui pour continuer la combustion et est en contact avec le fond du pot.

•  Couvrir la casserole avec le couvercle. Couvrant le pot aide température et la pression s'accumule à l'intérieur du pot.

•  Laisser l'eau reposer sur le brûleur. Vérifiez périodiquement, mais pas plus de deux ou trois fois, à rechercher de petites bulles sur les jantes qui signifient que l'eau commence à bouillir rapidement. La quantité d'eau et l'intensité de la source de chaleur détermine combien de temps prend l'eau à ébullition.

•  Placer le thermomètre dans l'eau de sorte qu'elle ne vient pas en contact avec le pot de métal, qui chauffe à une température plus élevée que l'eau. Au niveau de la mer, l'eau commence à bouillonner à l'approche du point d'ébullition et atteint une pleine ébullition à exactement 100 degrés Celsius ou 212 degrés Fahrenheit.

Conseils et avertissements

  • Si vous avez besoin de faire bouillir l'eau rapidement, ne soulevez pas le couvercle pour vérifier sur l'eau ou insérez le thermomètre. Patientez jusqu'à ce que vous entendiez le point d'ébullition de l'eau.
  • Tout dissous dans l'eau, y compris les huiles, les sels et même certains produits chimiques de traitement présents dans l'eau du robinet, peut légèrement modifier la température d'ébullition de l'eau. Si vous avez besoin de l'eau pour atteindre une température spécifique pour la cuisson ou la purification des fins, vérifiez la température de l'eau à plusieurs reprises avec le thermomètre et ne pas compter uniquement sur des indices visuels comme bouillante.
  • Vérifiez le pot est stable et il n'y a pas de risque de renverser de l'eau ou débordement. L'eau chaude peut provoquer de graves blessures et des brûlures.
  • Toujours regarder une flamme nue et assurez-vous que vous utilisez un brûleur dans un endroit bien ventilé.

Articles Liés