Comment éviter les frais d'avion Bagages

March 4

Comment éviter les frais d'avion Bagages

Il était une fois, les voyageurs ont acheté un billet d'avion qui a inclus le transport à la fois pour eux-mêmes et au moins une valise. Comme les compagnies aériennes ont lutté pour rester rentable, cependant, ils ont mis en place une grande variété de frais et les suppléments sur le dessus de tarifs. Et les frais ont travaillé - en 2009, les compagnies aériennes gagné près de 3 milliards de dollars de frais de bagages enregistrés, selon le magazine Voyage et loisirs. Considérant que cela peut coûter 50 $ ou plus à enregistrer deux bagages sur un vol - et certaines compagnies aériennes ont institué des frais pour bagages à main ainsi - au-dessus de toujours croissantes tarifs des compagnies aériennes, de nombreux voyageurs sont à la recherche de façons qu'ils peuvent éviter ces coûts supplémentaires.

Instructions

•  Fly sur une compagnie aérienne qui ne fait pas payer les frais de bagages. Au moment de la publication, Sud-Ouest et Jet Blue ne facturent pas de frais pour les bagages enregistrés ou bagages à main. Cependant, ces compagnies aériennes ne facturent des frais pour bagages enregistrés qui pèsent plus que la limite de 50 livres, et pour excédent de bagages au-delà de l'allocation de bagage gratuitement.

•  Rejoignez programme de fidélisation de la compagnie aérienne. La plupart des compagnies aériennes renoncent frais de bagages pour les voyageurs qui volent d'un certain nombre de miles ou de segments de la compagnie aérienne ou de leurs compagnies aériennes partenaires chaque année. Les seuils pour cette prestation varie selon les compagnies aériennes - lire la documentation que vous recevez lorsque vous vous inscrivez au programme pour déterminer si vous êtes admissible.

•  Réservez une entreprise ou billet de première classe. Un des avantages de ces billets à prix élevé est bagages, dans la plupart des cas.

•  Pack seulement un sac de bagage à main. Avant de voler, visitez le site Web de la compagnie aérienne pour déterminer la taille de votre bagage à main peut être - jets régionaux, par exemple, ont des exigences plus strictes que de gros avions. Certaines compagnies aériennes ont également commencé à facturer les clients pour les bagages à main ainsi, afin de confirmer la politique du transport aérien sur ces frais avant de voyager.

•  Expédiez vos articles à votre destination à l'avance. Alors que dans certains cas, les frais pour les éléments de diffusion à l'hôtel peuvent être plus que les frais d'avion réels, si vous voyagez avec beaucoup de bagages - comme lorsque vous voyagez avec des bébés ou des enfants en bas âge qui ont besoin de vêtements et de matériel supplémentaire - vous pouvez vous épargner les tracas et les frais en utilisant un service de livraison.

•  Soyez créatif avec votre emballage. Par exemple, si vous voyagez avec des enfants, vous pouvez vérifier un siège d'auto, poussette ou d'autres engins de bébé gratuitement. Achetez une housse de transport pour protéger ces envois au transit, et utiliser l'espace supplémentaire dans le cas de transporter des objets qui seraient normalement aller dans votre valise.

•  Demandez offres. Alors que vous aurez généralement à payer les frais de bagages hors de la poche, certains hôtels ou centres de villégiature remboursera les clients pour leurs frais de bagages, souvent sous la forme de crédit d'hôtel, des cartes-cadeaux ou des remises.

•  Utilisez votre carte de crédit compagnie affiliée. Si vous avez une carte qui gagne kilométrage pour les achats, certaines cartes offrent une prestation de bagages enregistrés aux titulaires de carte. Lire la littérature qui est venu avec votre carte afin de déterminer si vous êtes admissible à cette prestation.

Conseils et avertissements

  • Site de la revue et des bagages de la politique de la compagnie aérienne lorsque vous réservez votre vol pour éviter les surprises. Vous pouvez également constater que vous êtes admissible à une dispense des frais de bagages - dans la plupart des cas, les passagers internationaux, les mineurs non accompagnés et des membres de l'armée ne paient pas les frais de bagages.

Articles Liés