Comment être endommagé cheveux à croître

April 21

Couronnement d'une femme est ses cheveux, et la virilité d'un homme est pris en charge par d'autres si il a une grosse tête pleine de cheveux sains. Les dommages se produisent à cheveux pour un certain nombre de raisons. Parfois, il est mécanique: Overbrushing, rouleaux chauffants, un sèche-cheveux, les coiffures bien tiré - tout résultat dans cassé, les cheveux abîmés. Parfois, les dégâts ne vient pas de l'extérieur du corps, mais de l'intérieur. Si vous n'êtes pas en bonne santé, alors vos cheveux montre. Vous pouvez obtenir les cheveux abîmés à croître en changeant quelques choses dans votre vie.

Instructions

1 Facilité sur l'abus. Si vous tirez vos cheveux en queue de cheval serrée ou des tresses, il cause des dommages que vous pourriez ne pas être en mesure de réparer. Cela tire le bulbe pileux du cuir chevelu et provoque des cicatrices mineur qui pourrait empêcher une nouvelle croissance des cheveux. Avant de paniquer, il faut beaucoup d'abus de le faire. Arrêtez d'utiliser des dispositifs de torture sur vos cheveux comme un sèche-cheveux à air chaud définis au niveau le plus chaud ou des rouleaux chauds. Ceux-ci ont tendance à sécher les cheveux. Baisser le feu et vous remarquerez vos cheveux semblent obtenir plus sain.

2 Prenez des vitamines. Beaucoup de vitamines vous aider à pousser les cheveux en bonne santé. Vous devriez prendre de la vitamine A, C, B6, biotine, niacine (B3), l'acide pantothénique (B5) et la riboflavine (B2) pour des cheveux sains. Le complexe B est particulièrement bon pour les cheveux en bonne santé, et de la biotine, en particulier, aide les cheveux poussent plus vite. Si vos cheveux sont secs et cassants, vous pourriez trouver que votre corps a une carence en vitamine A. Soyez conscient qu'il ya une telle chose comme trop de vitamine A. L'ironie est que lorsque vous avez trop, vos cheveux sont secs et cassants, tout comme lorsque vous avez trop peu.

3 Evadez-vous du stress. Le stress affecte toutes les parties de votre corps, y compris vos cheveux. Lorsque le corps est soumis à un stress, il arrête d'autres activités et se concentre sur celles qui sont nécessaires pour la survie. La croissance des cheveux est pas dans la dernière catégorie. Prenez le temps de vous détendre chaque jour en utilisant une technique de relaxation comme le yoga ou la sortie pour vous aider.

4 Complétez votre alimentation avec des minéraux supplémentaires et des compléments alimentaires. Gélatine aide pousser vos cheveux, car il est plein d'acides aminés qui font la kératine, la protéine dans vos cheveux. Le calcium et le magnésium travaillent à l'unisson pour faire grandir des cheveux. Certains minéraux empêchent la chute des cheveux, tels que l'iode, le fer, le chrome et le cuivre. Zinc, du cuivre, de la silice et du soufre à renforcer les cheveux donc il est pas facile de dommages. Potassium et le manganèse font aussi pousser les cheveux.

5 Fixer un rendez-vous pour un check-up. Parfois endommagé et les cheveux secs indique qu'il ya quelque chose qui cloche quelque part d'autre dans votre corps. Anémie, par exemple, tend à vous faire perdre les cheveux. Assurez-vous que le dommage ne se produise pas avant qu'il ne se développe.

6 Massez votre cuir chevelu. Un massage du cuir chevelu lumière est bonne pour stimuler la croissance de vos cheveux. Il augmente le flux sanguin vers le bulbe pileux de sorte que tous les éléments nutritifs importants alimentent en continu les nouveaux cheveux.


Articles Liés