Comment obtenir vos cheveux à croître Retour Après Extensions

November 11

Les extensions sont une façon efficace de changer la longueur et la couleur de vos cheveux. Avec les extensions, vous ajoutez les cheveux naturels ou synthétiques à votre cuir chevelu; si fait correctement, ils devraient regarder naturel. Alors que les extensions sont dans vos cheveux, vos cheveux naturels continue de croître au taux normal d'environ six pouces par an; cela ne change pas après que vous les supprimiez. Il ya quelques techniques, cependant, qui peuvent favoriser la croissance des cheveux une fois vos extensions sont supprimés.

Instructions

1 Massage du cuir chevelu en répartissant vos mains sur la couronne de votre tête. Déplacez doucement vos doigts et en arrière pour stimuler le cuir chevelu et augmenter la circulation sanguine. Signifie augmenter la circulation sanguine que plus de nutriments sont portés par votre sang à vos follicules pileux, ce qui augmente la croissance des cheveux. Effectuer un massage du cuir chevelu deux fois par jour pendant 1 à 3 minutes à chaque fois.

2 Nettoyez vos cheveux en utilisant un shampooing et revitalisant formulé pour votre type de cheveux. Nettoyage des cheveux enlève la saleté et l'huile qui obstruent les follicules pileux et inhiber la croissance de nouveaux cheveux. Un climatiseur adoucit les cheveux et le rend plus facile à gérer. Rincez le shampooing et le revitalisant à l'eau froide; eau chaude élimine les huiles naturelles et peut rendre vos cheveux secs. L'eau fraîche ferme la cuticule du cheveu afin que les cheveux seront moins enclins à emmêler - et moins enchevêtrement signifie moins de bris. Réduire les bris vous aide à garder les nouveaux cheveux que vous grandissez.

3 Les cheveux secs délicatement avec une serviette, ou de laisser les cheveux sécher à l'air. Le traitement des cheveux réduit doucement bris et dommages. Bien coup-cheveux sont commodes, Drys de chaleur sur les cheveux, la dépouillant des huiles tant besoin naturelles. Les pointes fourchues sont également plus fréquents avec les cheveux abîmés sec, ce qui casse facilement éteint. outils de coiffage tels que des rouleaux chauds, baguettes à friser et fers plats devraient également être évités.

4 hydrater les cheveux pour garder doux, brillants et moins sujettes à la casse. Appliquer une noisette de crème hydratante de taille aux cheveux chaque jour, en se concentrant sur les extrémités, ce qui réduit les chances de pointes fourchues. Hydratants lubrifier également les cheveux, réduisant sécheresse et la rupture comme il grandit. Il existe de nombreuses huiles de cheveux sur le marché. Optez pour des produits à l'huile d'olive, l'huile de noix de coco ou de l'huile de camélia. Les huiles essentielles qui sont bonnes pour les cheveux sont le romarin, l'ortie et de la sauge.


Articles Liés