Comment est la Ryder Cup capitaine Chosen?

December 12


La Ryder Cup est un événement international qui oppose les meilleurs golfeurs des Etats-Unis contre une équipe représentant les meilleurs joueurs de la Grande-Bretagne et de l'Europe dans un tournoi de format match play. La compétition est contestée tous les deux ans avec deux jours de twosomes jouant meilleure balle et le format alternatif-shot avec deux joueurs de chaque équipe en tête-à-tête d'aller en 16 compétitions individuelles différentes. La dernière journée est célibataire, lorsque l'un des 12 golfeurs de chaque équipe est jumelée avec un golfeur de l'autre côté dans un duel en tête-à-un. Chaque équipe est commandé par le capitaine un golfeur chevronné qui définit la stratégie de l'équipe, mais ne joue pas normalement à l'événement de cette année.

Identification

Les capitaines sont choisis par les organes directeurs pour le golf sur les continents respectifs. Aux États-Unis, la PGA of America noms du capitaine de la Ryder Cup et définit les normes pour la sélection de l'équipe.

Critères

Le succès sur le terrain de golf est l'un des principaux critères retenus pour la sélection d'un capitaine de la Ryder Cup. Bien que le vainqueur du Championnat de la PGA est préférable de capitaine de l'équipe américaine, les principaux critères qui est employée consiste à sélectionner un golfeur avec l'expérience de jeu dans le cas, quelqu'un qui est de 40 ou plus et a remporté un championnat majeur.

Consultation

Le président de la PGA d'Amérique est le décideur final dans le choix du capitaine américain, mais il consulte un certain nombre de personnes dans le processus de faire un choix. Les personnes consultées comprennent capitaines passées de l'équipe, les joueurs actuels et des membres potentiels de l'équipe et les membres du comité exécutif de la PGA. La décision prise par le président de la PGA d'Amérique est fait avec la contribution d'un grand nombre de personnes qui peuvent fournir différents types de perspicacité.

Suivant en ligne

Un des critères non officiels qui joue un grand rôle dans le choix d'un capitaine de la Ryder Cup est basé sur l'examen dont le tour est capitaine de l'équipe. Les joueurs qui ont eu du succès sur le PGA Tour et à la compétition de la Coupe Ryder se démarquer en tant que candidats. Beaucoup d'entre eux servent de capitaines adjoints et d'autres capacités de monter sur le radar comme des leaders potentiels de l'équipe, et quand vient le temps de choisir un capitaine, ces joueurs qui ont travaillé à l'appui des équipes passées sont sérieusement pris en considération.

Politique

Qu'on le veuille ou pas, la politique joue un partie du processus de sélection. Un joueur qui veut le capitaine d'une équipe de Ryder Cup sera celui qui a une solide réputation dans le jeu pour être un bon joueur, un bon citoyen et d'être en faveur de l'organisation et de la concurrence elle-même.

Leadership

En fin de compte, le capitaine sera le candidat qui est le plus en mesure de gagner le respect des 12 golfeurs qui seront sur l'équipe. La capacité de faire les bons choix dans les choix du capitaine en quatre complétant la liste est la clé du succès de l'équipe, et l'appariement des golfeurs une fois l'événement commence décidera comment l'équipe fait. Lorsque la PGA d'Amérique cherche le capitaine de son équipe de Ryder Cup, il choisit le candidat qui est le plus susceptible de faire de bons choix, objectives et de gérer l'équipe d'une manière que les joueurs de haut niveau seront à bord avec les décisions qui sont fait.


Articles Liés