Règles de la Ryder Cup

May 29

Règles de la Ryder Cup

La Ryder Cup est une compétition de golf tenue tous les deux ans entre les équipes provenant des États-Unis et en Europe. L'emplacement des suppléants du tournoi entre les terrains de golf américains et européens. Le tournoi dispose d'un certain nombre de différents formats de match sur un week-end durée de trois jours, culminant avec confrontations individuelles sur la dernière journée. Le tournoi adhère à des règles qui font qu'il est tout à fait différent d'un événement de la PGA normale.

Sélection de l'équipe

Les Américains et les Européens ont chacun leurs propres méthodes de sélection de leurs 12 joueurs des équipes de la Coupe Ryder respectifs. Les Européens décernent un certain nombre de couchettes de l'équipe automatiques basées sur le classement mondial de golf et ceux au sommet de la liste des points européen, constitué des événements joué exclusivement en Europe. Le capitaine de l'équipe européenne vient compléter la liste avec un numéro de poignée de sélections personnelles fondées sur qui joue bien à l'époque. L'équipe américaine utilise son propre système de points (basé sur les résultats du tournoi) pour déterminer quels joueurs gagnent les huit taches automatiques, avec le capitaine de l'équipe compte tenu de la responsabilité de choisir les quatre derniers participants. Les listes finales sont nommés en Septembre.

Formats match

La Ryder Cup utilise trois types de formats de match-jeu différents pour déterminer le gagnant. "Fourball" implique des équipes de deux face uns contre les autres, avec chaque joueur utilisant sa propre balle comme si il jouait une ronde régulière de golf. Le joueur avec le score le plus bas gagne ce trou spécifique pour son équipe. Si il ya une égalité, le trou est réduite de moitié. "Foursomes" utilise le même format de notation, seules les équipes utilisent une seule balle chacun et suppléants tirs au long du match. membres de l'équipe aussi alterner tee plans. Rencontres sont déterminées par les capitaines respectifs. Match play droite, où les individus sont confrontés les uns contre les autres, est utilisé exclusivement sur le dernier jour du tournoi.

Points

Les prix de la Ryder Cup a un seul point à chaque équipe victorieuse en fourballs et quatuors, et un point pour une victoire en simple. En cas d'égalité, les deux équipes ou les joueurs reçoivent un demi-point. L'équipe qui gagne le plus de points après les 28 matchs est déclaré vainqueur. Dans le cas où les équipes ont terminé à égalité le champion en titre conserve le trophée. Par conséquent, l'équipe difficile doit enregistrer 14 1/2 points pour gagner la compétition, tandis que les champions en titre ne nécessitent 14 points pour conserver leur titre.


Articles Liés