Comment éplucher les poireaux

June 5

Comment éplucher les poireaux

Poireaux poussent, tiges épaisses d'appel d'offres qui ont un goût similaire à celui des oignons, mais plus doux. Poireaux sont utilisées pour aromatiser les soupes, les sauces, et que les deux côtés et les principales recettes de plat. Les tiges ont de multiples couches, un peu comme un bulbe d'oignon fait. La couche extérieure est difficile et souvent sale. Sol héberge également entre les autres couches de feuilles de poireaux. Peeling et laver les poireaux correctement avant de les faire cuire en sorte que la saleté ne trouve pas son chemin dans votre repas fini.

Instructions

•  Disposez les poireaux sur la planche à découper et couper les racines avec un couteau pointu. Tailler le haut vert à la zone vert clair. La partie vert foncé des feuilles est difficile et non comestibles.

•  Fendre les poireaux en longueur avec la pointe du couteau. Commencez la fente 2 pouces au-dessus de l'extrémité de la racine du poireau et continuer vers le haut du poireau.

•  Faites glisser votre doigt dans la fente et soulevez la partie extérieure du poireau. Décoller la couche externe et le jeter.

•  Rincez les poireaux sous l'eau froide. Faites couler l'eau dans la fente de sorte que toute la saleté entre les couches est emporté. Faire cuire le poireau entier, ou le couper en petits morceaux.


Articles Liés