Comment enseigner l'anglais au Laos

March 12

Comment enseigner l'anglais au Laos

Asie du Sud a une demande importante pour l'apprentissage de la langue anglaise et le Laos est en train de devenir une destination populaire pour ceux qui souhaitent voyager à l'étranger pour enseigner. Une certification TEFL ou TESOL est l'un des facteurs les plus importants pour ceux qui veulent commencer à enseigner l'anglais à l'étranger. TEFL (enseignement de l'anglais comme langue étrangère) ou TESOL (enseignement de l'anglais aux locuteurs d'autres langues) est une certification internationale qui est nécessaire avant de commencer un poste d'enseignant. Cette certification est assez facile à remplir, ne prenant pas plus de quelques mois.
L'Institut TEFL, un programme de certification largement reconnue, offre des cours complets et un horaire flexible pour l'achèvement. Selon l'Institut TEFL, "une fois que vous avez atteint votre certification TEFL travers TEFL Institut, vous serez en mesure d'obtenir un emploi rémunéré dans un autre pays et de vivre la vie d'un citoyen local."

Instructions

Demande

•  Appliquer à l'Institut TEFL pour vous inscrire à un enseignement obligatoire en 120 heures pour la certification TEFL. La certification peut être complété par un programme à temps plein de quatre semaines ou d'un mois du programme à temps partiel de deux. Certaines classes sont également disponibles en ligne. Un diplôme TEFL est obligatoire pour toute personne pour enseigner l'anglais à l'étranger dans la plupart des situations. Achèvement de la certification avec l'Institut TEFL contribue à assurer le placement.

•  Appliquer à travers l'Institut TEFL pour le placement de pays après l'achèvement de la certification TEFL. Ceux qui souhaitent enseigner dans le Laos devrait spécifier cette demande de pays sur les demandes de placement. Commencez entrevues pour le poste d'un professeur d'anglais au Laos.

•  Poursuivre les programmes alternatifs spécifiques au Laos. Les écoles indépendantes, comme School of English 21e siècle enseigne l'anglais des affaires au Laos. Autres emplois à temps partiel enseignement de l'anglais peuvent être trouvés à Vientiane College et Rattana Business College dans la capitale du Laos.

•  Accepter la meilleure offre d'emploi, et de remplir les exigences spécifiques de l'institution de votre emploi. Cela peut inclure passeport ou de visa des applications et des vérifications des antécédents.

Visas

•  Celui qui demande un visa de travail doit d'abord avoir une offre d'emploi. Le placement organisation de l'offre sera généralement déposer le visa de travail pour l'enseignant.

•  Le Département d'Etat américain affirme que d'un passeport et un visa sont exigés pour Voyage au Laos, mais un visa de tourisme peuvent être obtenus à l'arrivée dans le pays. Un visa peut également être obtenue par l'ambassade américaine à l'avance.

•  Les enseignants TEFL-accrédités sans placement peuvent voyager au Laos avec un visa touristique pour un maximum de 30 jours pour trouver des emplois d'enseignement Anglais sur leur propre.

Conseils et avertissements

  • Il est possible d'enseigner l'anglais dans certains pays sans diplôme d'études collégiales. La certification TEFL est une formation acceptable pour certains pays.
  • Le projet Openmind (voir Ressources) a des informations sur l'enseignement de l'anglais à l'étranger, ainsi que le bénévolat, l'écotourisme et de nombreux autres programmes d'études à l'étranger d'enseignement au Laos.

Articles Liés