Comment Distiller Cognac

July 12

Comment Distiller Cognac

Distillation cognac est pas comme brassage de la bière ou de faire lune. Le processus nécessite ingrédients et outils inhabituels que l'on trouve seulement dans certaines parties du monde. Modification des ingrédients ou des outils modifie le type d'alcool qui est produit, ce qui signifie que la liqueur qui en résulte ne peut être appelé cognac. Les ingrédients et les matériaux sont tous situés en France, ainsi cognac dans une production dans un autre pays est beaucoup plus cher.

Instructions

Installation

1


Le bois est important dans la prise cognac.

Acheter le bois des forêts du Limousin ou Tron en France, de préférence à partir de 100 arbres centenaires. Limousin bois est mieux pour une maturation accélérée car il est riche en tanin, tout en bois Tron presse tanin à un taux réduit.

2


Ne pas utiliser de barils de clous.

Fendre le bois et l'empiler en plein air. Laissez-saison en plein air pendant au moins trois ans. Après le bois est la forme chevronné, le bois dans des barils en utilisant des bandes de métal pour tenir les barils ensemble. Avec de la colle ou des clous nuirait à la saveur du cognac.

3


Les meilleurs raisins pour la tâche viennent de France.

Acheter ou cultiver les raisins pour le cognac. Les meilleurs raisins sont Saint-Emilion ou Colombard. Autres options acceptables mais moins idéales comprennent Folle Juiracon, Monifs, Blache et Savignon. Raisins produits dans diverses régions de France sont considérés comme le meilleur pour la tâche, en particulier des régions comme la Grande Champagne.

Distillation

4


Ceci est un vieux pressoir.

Appuyez sur et fermenter le raisin. Ne pas ajouter de sucre ou de dioxyde de soufre.

5


La température est essentielle pour le processus.

Verser le vin fermenté dans des alambics. Joignez les alambics dans les fours à briques. Chauffer les fours à une fourchette comprise entre 173 degrés Fahrenheit (78,3 degrés Celsius) et 212 degrés Fahrenheit (100 degrés Celsius). Continuer le processus jusqu'à ce que l'alcool se vaporise et se sépare du liquide. Ces vapeurs sont piégées dans le capot et le cou de l'alambic. Ils procèdent ensuite à travers le condenseur. La vapeur d'alcool se retransforme en un liquide condensé et est appelée "broullis".

6


Beaucoup d'alcool est perdue au cours du processus.

Chauffer les broullis une deuxième fois en utilisant un processus de «bonnechauffe". Elle exige une attention particulière comme le distillateur doit faire un choix de supprimer la «tête» et «queue» du liquide. Redistillent les broullis plusieurs fois pour créer un liquide clair appelé "eau de vie". L'alcool devrait être de 70 pour cent en volume et aurait été diminué de taille par un tiers.

7


L'eau distillée peut être ajouté à l'alcool à accélérer le processus.

Tuyau l'eau-de-vie en fûts de bois. Stocker les fûts dans l'entrepôt humide ou une tonnellerie. Après un à deux ans l'alcool peut être déplacé dans des fûts plus âgés en fonction de ce goût est souhaitée. L'alcool doit être stocké pendant presque un demi-siècle pour la teneur en alcool pour diminuer de 40 pour cent. Ce procédé peut être accéléré en mélangeant avec de l'eau distillée ou d'autres types d'eau de vie.

8


Cognac, une liqueur coûteuse, est souvent stocké dans des conteneurs coûteux.

Bouteille le cognac dans le travail du verre de qualité. Depuis la production de cognac est un processus difficile et coûteux, le cognac est généralement emballé dans du verre de la plus haute qualité, fabriqués à la main normalement ou des contenants en cristal. Chaque bouteille est séché à la main à la main et vérifié.

Conseils et avertissements

  • Les gens de distillation cognac pour la première fois doivent trouver un expert pour les guider dans le processus.
  • L'équipement et les processus décrits sont difficiles et peuvent être dangereux si elle est effectuée par un novice. Ne pas essayer de distillation cognac sans d'abord consulter un professionnel.

Articles Liés