Comment désosser un premier rôti de côtes

November 22

Comment désosser un premier rôti de côtes

Rôtis de côtes de bœuf sont parmi les plus belles pièces de viande bovine se trouvent à votre supermarché local ou de la boucherie. Ils sont riches, tendre et juteuse, et presque impossible à cuire mal. La seule chose regrettable à leur sujet, pour le novice, est l'ensemble des grandes et intimidants os des côtes qui viennent sur le rôti. Un boucher peut supprimer ces pour vous si vous le souhaitez; Toutefois, ils peuvent également être éliminés par un novice.

Instructions

Avant de torréfaction

•  Placer le rôti sur votre planche à découper. Si il a déjà été attaché avec de la ficelle de boucher, couper les boucles et le retirer.

•  Mettez le rôti de sorte que l'une des extrémités étroites et pointe vers vous et les os côtes sont sur le côté du rôti. Couper les côtes loin de la chair avec une longue course de votre couteau à désosser, en gardant la lame légèrement inclinée vers les os et loin de la viande.

•  Répétez jusqu'à ce que vous avez couper la totalité de la dalle de côtes. Réglez-les de côté pour être cuits séparément. Rouler le rôti de sorte que le côté coupé vers le bas et est lier à nouveau avec la ficelle de cuisine.

•  Saison et rôti de boeuf comme indiqué dans votre recette préférée.

Après cuisson

•  Retirer le rôti du four, une fois que votre thermomètre à viande indique qu'il a cuit au degré de cuisson désiré: 130 degrés Fahrenheit pendant rare et pas plus de 145 degrés Fahrenheit pour mi-saignant.

•  Couvrir le rôti de papier d'aluminium et laissez-le reposer pendant 20 minutes avant de couper en elle. Ce délai permet au jus de redistribuées dans l'ensemble du rôti, ce qui rend juteux et savoureux. Il s'agit d'un moment opportun pour faire une sauce ou un jus avec le jus de cuisson du rôti.

•  Déposer le rôti sur votre planche à découper, une fois le temps de repos est terminé. Mettez le rôti de sorte que les os des côtes sont disposées à la verticale sur le côté du rôti.

•  Coupez la ficelle de boucher. Couper entre les côtes et le reste du rôti, pêche à la ligne votre couteau légèrement vers les os des côtes pour minimiser le gaspillage. Retirer les côtes et les mettre de côté pour une consommation ultérieure ou les séparer avec un couteau et les ajouter à la plateau de service.

•  Rouler le rôti de sorte que le côté coupé tourné vers le bas en direction de la planche à découper. Découper en tranches épaisses et servir chaud avec votre choix de plats d'accompagnement et la sauce ou la sauce.

Conseils et avertissements

  • rôtis de côtes cuites avec les os sur demanderont plus de temps, mais seront plus juteux et plus savoureux.

Articles Liés