Comment définir un tableau de la Grèce antique

February 4

Comment définir un tableau de la Grèce antique

Fondateurs de la philosophie, l'histoire écrite, et les mathématiques, les Grecs étaient en avance sur leur temps de multiples façons. Parmi les nombreuses façons, l'étiquette de table a été pratiqué par la Société d'or. Bien que les anciens Grecs ont fait pratique de mettre la table avant un repas, il était loin d'être aussi complexe que la tradition occidentale a fait au fil des ans. Toutefois, un cadre de tableau grec reste unique et complexe entre couverts à travers le monde.

Instructions

•  Couvrir la table avec une feuille épaisse. Les Grecs étaient parmi les premiers à utiliser des nappes à cause de la facilité avec laquelle il fit nettoyer. La feuille doit couvrir l'ensemble du tableau que vous utilisez. Tables grecques étaient parfois près du niveau du sol de sorte que ceux qui mangent peut s'asseoir sur des coussins sur le sol, mais les Grecs ont aussi utilisé un tableau plus proche de l'American tableau traditionnel de salle à manger, ainsi que fonctionnera aussi bien.

•  Placez une feuille de tissu à chaque place de la table. La feuille est utilisée comme plaque dans un sens, il doit être quelque chose comme une serviette en tissu. Les anciens Grecs utilisaient rarement leur poterie pour manger tous les jours, comme la poterie de la journée était souvent plus que du matériel de manger, mais la façon dont ils ont gardé leur histoire. Habitudes alimentaires quotidiennes étaient beaucoup plus décontracté.

•  Placez le plat principal dans le milieu de la table dans un grand plat, de préférence ronde. Habituellement, le seul plat sur la table, le plateau doit être assez grand pour contenir la plupart, sinon la totalité, de la nourriture dans le repas. Si le repas a été particulièrement importante, les Grecs pourraient utiliser deux grands plateaux ou un grand plat et plusieurs petits autour d'elle.

•  Placez un petit bol d'eau à proximité ou sur la table. Certaines des familles les plus riches de la Grèce antique aurait pu avoir des bols individuels pour tout le monde. Ces bols sont utilisés pour nettoyer les mains après ou pendant le repas. Ceci est parce que tous les repas se fait sans ustensiles. Ceux qui sont à la table serait tout simplement utiliser leurs mains.


Articles Liés