Comment Couper le thon Sushi

June 20

Comment Couper le thon Sushi

Le thon est couramment utilisé lors de sushis, des fruits de mer d'eau salée frais consommés crus. Le thon est le plus souvent préparé en utilisant le style de sashimi de la préparation des sushis. Avec sashimi, steaks de poisson frais sont tranchés en fines lamelles et servi avec une sauce de soja et la pâte de wasabi. Vérifiez la fraîcheur lors de l'achat du thon, la sélection d'une coupe qui est ferme, sans aucune trace de l'odeur de poisson.

Instructions

•  Achetez un steak de thon frais à partir de votre marché local de poissons. Gardez le poisson dans le réfrigérateur jusqu'à ce que vous êtes prêt à le préparer, puis lavez-les à l'eau froide et sécher avec serviette en papier propre.

•  Placer le filet de thon steak sur une planche à découper, à l'aide d'un couteau bien aiguisé pour couper le filet dans un des morceaux qui sont sont d'environ 2 pouces de large et 1 pouce de haut. Ne pas utiliser un mouvement de scie lors de la coupe car cela peut endommager le poisson.

•  Tenez le morceau de thon fermement, en plaçant vos doigts sur le haut du filet et couper à l'encontre du poisson à créer des tranches épaisses de 1/4 pouces. Mangez le sashimi tout de suite ou le retourner au réfrigérateur pour une utilisation dans les quatre heures.

Conseils et avertissements

  • Servir sashimi de thon avec un côté de daikon, un plat de radis japonais.

Articles Liés