Comment construire une huile de soja presse

February 18

Comment construire une huile de soja presse

Le soja est une culture de rente importante en Amérique du Nord. En plus d'être transformés en produits alimentaires ou des aliments pour animaux, ils donnent aussi de l'huile. Cette huile peut être utilisée comme huile de cuisson, ou comme combustible dans un moteur de biodiesel. Extraction de cette huile à partir des graines nécessite un communiqué. Bien que le soja sont que de l'huile de 20 pour cent, et donc moins de graines oléagineuses de tournesol (qui sont à l'huile de 70 pour cent) à forte densité énergétique, une maison presse en huile des graines sera en mesure de les transformer rapidement en huile utilisable. Vous aurez besoin de quelques compétences de base en soudage à construire une presse à huile de soja.

Instructions

•  Couper un tube métallique 1,75 pouces en deux pièces de 24,5 pouces et un morceau de 6,5 pouces. Lame de scie en carbure est indispensable pour couper le métal; ceux-ci sont disponibles pour n'importe quel type de scie à moteur ou sans moteur que vous utilisez pour couper le tube.

•  Coupez un morceau de 5,5 pouces de barre d'acier plat et deux pièces de 8 pouces de cornière. Le bar vous servira comme la barre haut dans votre cadre, tandis que les cornières rejoindront le cadre d'un socle en bois.

•  Tenez tous les trois tubes sur leurs extrémités, avec les longs tubes de 5,5 pouces. Placer le tube court entre elles et en utilisant une soudeuse à l'arc pour souder la barre d'acier au niveau de leurs extrémités supérieures, et les pièces en équerre des deux côtés de leurs extrémités inférieures. Il sera ainsi un cadre métallique rectangulaire avec le court tuyau dans le milieu d'un côté court.

•  Déposer ou meuler les bords rugueux de votre cadre, puis le peindre. La peinture va freiner bas les copeaux. Une fois peints, il peut être fixé sur un socle en bois par des vis passant à travers les trous de la pièce cornière.

•  Faire la presse bidon en soudant une pièce circulaire couper de votre plaque d'acier sur une extrémité d'un tube d'acier de large. Percer des trous à travers l'extérieur de la cartouche vers le bas et dépose les bords rugueux.

•  Former le piston de la presse en coupant un autre cercle de la plaque en acier juste assez petit pour tenir dans la presse bidon. D'un côté du disque, souder une courte longueur de tuyau d'un diamètre assez grand pour s'adapter parfaitement sur la fin de la courte pipe dans le cadre de la presse.

•  Couper le tiers inférieur d'un bidon en plastique rond et découper un trou dans le centre de celui-ci assez grand pour le tube central dans le cadre. Cela recueillir l'huile comme ça dégouline de la presse bidon.

•  Faites glisser le bac de collecte en plastique au-dessus du petit tuyau, puis boucher le tuyau avec les disques de piston et pieux soja sur le dessus de celui-ci. Réglez le cylindre parfaitement vers le bas sur la pile de soja.

•  Faites glisser une prise de 3 tonnes entre la barre d'armature et la presse bidon et pomper la prise en utilisant la poignée fixée. Comme la prise s'étend, il fera pression sur la cartouche vers le bas sur les graines de soja. L'huile pressée à s'égoutte à travers les trous de la cartouche dans le bac de collecte.

Conseils et avertissements

  • Visite d'un fournisseur de quincaillerie ou de pièces d'automobiles et acheter une prise de 3 tonnes cylindrique. Ne pas acheter le type d'angle que soulève une plaque plane; la prise de cylindre très simple est la meilleure.

Articles Liés