Comment vous rendre visible à une Randonnée Night Time

August 20

randonnées de nuit à proximité des sentiers de montagne et dans le désert nécessitent plus de soins et de planification. Non seulement vos yeux ont besoin d'ajuster, mais aussi de votre nez et vos oreilles ont besoin d'ajuster les odeurs limitées et sons produits pendant la nuit. Chaque fois que vous vous aventurez dans la nuit, il est préférable de porter des vêtements qui reflète la lumière, comme les oranges vives, rouges et jaunes. Portant des teintes plus sombres, comme les noirs, les bleus et violets se limiter votre visibilité la nuit et peut augmenter votre risque de se blesser.

Instructions

•  Portez des pantalons et des chemises aux couleurs vives. Quand vous portez des couleurs vives, la lumière produite par les étoiles et la lune reflète les couleurs, vous aider à devenir visible. Si vous portez des couleurs sombres, les yeux ne peuvent pas choisir la couleur en raison de l'absence de lumière.

•  Placez les coureurs LED acquises au-dessus des couleurs vives. Gilets LED reflètent la lumière du tissu de couleur vive les gilets sont faites avec. Chaque fois que la lumière frappe le gilet, vous devenez visible jusqu'à un mile de distance. En outre, les gilets viennent avec des lumières LED à l'avant et à l'arrière pour montrer les automobilistes que vous êtes sur une randonnée ou de marche.

•  Placez le bracelet LED. Comme le gilet de LED, la bande de poignet LED, aussi appelé une bande de claque, reflète la lumière de décisions, vous visible la nuit.


Articles Liés