Comment construire un Wagon VTT

January 18

Comment construire un Wagon VTT

Véhicules tout-terrain offrent des heures de plaisir pour une variété de groupes d'âge. Il ya un certain nombre d'accessoires qui peuvent être ajoutés à votre vélo pour accroître à la fois sa valeur d'utilité et sa valeur d'amusement. Un accessoire qui peut être particulièrement amusant, même pour le plus jeune des pilotes est le wagon de VTT. Ce sont des remorques qui peuvent être tirés derrière un véhicule tout-terrain pour fournir charrette à foin, mener des jouets, ou tout simplement donner un ascenseur pour les petits enfants. Ceci est une bonne option pour les parents qui commencent tout juste à leurs enfants intéressés dans le sport et ne peuvent pas forcément envie de doubler sur le siège avec leur enfant pour l'instant. Cet article décrit comment modifier le pull-derrière wagon pour enfants pour en faire un wagon de VTT.

Instructions

•  Commencez par tourner le wagon et sur l'aide de l'ensemble de cliquet pour enlever chacune des roues. Bolt les petites roues de VTT avec pneus déjà montés à leur place. Cela donnera plus de traction et une plus grande absorption des chocs que les pneus d'origine.

•  Tournez le wagon arrière sur, et utiliser la scie à métaux pour couper la poignée hors de la langue du wagon. Utilisez le matériel fourni pour fixer le boulon sur attelage de remorque à l'extrémité de la langue du wagon. Assurez-vous que la langue adapte sur la balle de votre attachement de VTT.

•  Couper les planches à la longueur du lit du wagon, puis vissez-les vers le sol. Cela donnera le wagon plus de rigidité et de le rendre plus robuste pour les longs trajets. Accrocher la langue wagon jusqu'à la boule d'attelage sur le VTT et le prendre pour un spin.

Conseils et avertissements

  • Utilisez une scie à découper de petits trous au-dessus des roues si les pneus de VTT sont trop grands et se frottent le fond du wagon.
  • Ne vous attendez pas le matériel sur le wagon à être préparé pour soubresauts, car cela pourrait se desserrer ou casser les boulons à partir du matériel de wagon.

Articles Liés