Comment construire un vélo de montage mural

March 15

Comment construire un vélo de montage mural

Construire un porte-vélos mural simple est facile, peu coûteux et vous permet d'empiler des vélos de toute nature dans votre garage ou à l'intérieur de votre maison. Il ya plusieurs types de supports à vélo; celui-ci est simple, nécessite moins d'espace que d'autres et tiendra deux vélos. Il aura un seul montant vertical 2-en-4 du sol au plafond et deux traverses avec des crochets pour les vélos se reposer sur.

Instructions

•  Décidez où vous allez placer votre support à vélo. Il devra être contre un mur avec au moins un 6 pieds de large par espace ouvert 7 pieds de hauteur. Mesurez la distance du sol au plafond et couper votre stud 2-en-4 à cette longueur, en vous assurant que vous ne coupez pas moins que votre mesure. Coupez l'autre courte 2-en-4 dans la moitié; ce sont vos pièces transversales. Couper un morceau de 1/2 pouce d'une extrémité 3 de chacune des traverses; ces deux petits morceaux seront entretoises.

•  Vérifier et adapter à votre longue de 2-en-4 contre le mur en plaçant le haut de celui-ci contre le plafond où votre rack sera placé. Tapoter doucement sur le bas de la tige avec votre marteau; si elle est trop long, coupez et essayer à nouveau jusqu'à ce que le goujon sera ajustement serré contre le mur entre le sol et le plafond. Prenez le goujon vers le bas et percer deux trous avec votre petit peu de forage, un pouce de la pêche à la ligne supérieure, mais par le haut de la tige; ceci est votre attachement de l'ongle.

•  Mesurer à la fois des meilleurs tubes de vos vélos entre le siège et la tige. Décidez où vos crochets qui fonctionnera le mieux sur eux, de préférence avec la propagation plus large possible, l'un près du siège et l'autre près de la tige. Prendre ces mesures, les centrer sur les goujons courts, marquer et percer à travers eux avec le plus grand bit.

•  Commencez tordant vos crochets dans les trous que vous venez de faire. Quand ils sont tous serrés, les aligner ensemble, vers le haut. Posez vos vélos vers le bas sur le long goujon dans l'ordre que vous voulez qu'ils pendent et décider où vos pièces transversales seront fixés sur. Marquez cet endroit sur le centre du montant. Pilot-percer les entretoises de bois et les visser sur les endroits marqués. Revenir à la petite bits et pilote percer vos morceaux croisées avec les crochets déjà en place. Vissez-les aux entretoises en utilisant quatre vis pour chaque membre de croix.

•  Stand est votre vélo assemblé debout, placez-le contre le mur, appuyez en place et le visser au plafond en utilisant les trous de fixation de l'ongle.

Conseils et avertissements

  • Pour plus de solidité, vous voudrez peut-être mettre un petit coin de bois sous votre stud lorsque vous appuyez dessus dans le mur, le forçant contre le plafond avant de vous mettre les vis d'ongle d'orteil dans.
  • Assurez-vous que votre rack est solide. Après avoir accroché votre stand et avant de raccrocher vos vélos, donnez-lui un test de stress en saisissant la pièce croix sur le dessus et de mettre votre poids sur elle.

Articles Liés