Comment construire un feu de camp Four réflecteur

March 1

Comment construire un feu de camp Four réflecteur

Vos repas autour du feu n'ont pas à se limiter à des hot-dogs et des guimauves. Construction d'un four à réflecteur facilite peut grandement élargir votre menu de cuisine en plein air. La clé du four est d'avoir côtés brillants qui entourent le feu et qui reflètent la chaleur sur les aliments que vous faites. Vous pouvez entourer une boîte en carton avec du papier d'aluminium et ajouter des étagères pour elle, ou vous pouvez rassembler des casseroles en aluminium de torréfaction brillantes avec du fil. Le truc pour la cuisson avec un four à réflecteur est de garder un œil sur la nourriture parce que ces appareils n'ont pas de moyen infaillible pour contrôler la température de cuisson.

Instructions

•  Mettez quatre pierres ou de briques à chaque coin de la fosse de feu. Placer une grille de cuisson sur les briques ou les pierres.

•  Poinçon deux trous sur les extrémités de deux des plateaux avec un tournevis. Percez quatre trous sur les deux extrémités de la troisième casserole en aluminium de torréfaction. Couper le cintre en longueurs égales et connecter les casseroles en laçant le fil à travers les trous. Deux des bacs doivent être de chaque côté, tandis que le troisième, par les quatre trous, doit être câblé de façon à former le fond du four de réflecteur.

•  Placer l'arrière du four de réflecteur de sorte qu'il bloque tout brise. Utilisation pierres ou de briques supplémentaires pour maintenir le four à réflecteur en place pendant le processus de cuisson.

•  Allumez le feu et faire cuire les aliments sur la grille.


Articles Liés