Comment construire un feu de camp

January 13

Plus ancien ennemi de l'homme peut être apprivoisé. Qu'est-ce que les feux de forêt causés une seule fois peuvent maintenant apporter la lumière, la chaleur et les haricots chauds.

Instructions

1
Situer votre feu d'au moins 10 pieds loin des tentes, des arbres, des racines et autres objets inflammables si il n'y a aucun anneau de feu disponible. Dégager un espace 24 à 32 pouces de diamètre.

2
Ne faites pas un anneau de roches si l'on est pas déjà, et ne pas construire contre un rocher ou d'autres roches. Ce sera inutilement carboniser les rochers sans ajouter de confinement significative sur le feu.

3
Rassemblez chauffage et d'allumage, si nécessaire, en utilisant des branches tombées seulement. Notez que de nombreux parcs et les zones sauvages interdisent même la collecte de matériel tombé, qui joue un rôle important dans l'écosystème.

4
Construire un petit tas de bois d'allumage lâche, en veillant à laisser un espace pour l'air pour alimenter le feu. Inclure les bouts de papier, des matières végétales sèches et d'autres petits objets inflammables.

5
Construire une pyramide de brindilles sèches et de petits bâtons autour et au-dessus de la pile de bois d'allumage.

•  Allumez le bois d'allumage avec une allumette.

•  Ajouter plus en plus grands bâtons et puis se déconnecte que le feu monte en puissance, en laissant toujours assez d'espace entre eux pour le feu de respirer.

Conseils et avertissements

  • Utilisation d'une cuisinière à gaz au lieu d'un feu de camp pour cuire les aliments dans le désert est recommandé - il est plus facile à utiliser, plus propre et mieux pour l'environnement.
  • Toujours avoir quelqu'un qui surveille votre feu de camp - ne le laissez pas sans surveillance.
  • Assurez-vous de vous familiariser avec les règlements relatifs aux incendies de la zone que vous faites du camping avant d'allumer un feu.

Articles Liés