Comment Cap Bouteilles de bière

September 3

Comment Cap Bouteilles de bière

Brassage de la bière à la maison est devenue populaire parmi les amateurs de bière. Le processus implique le brassage et la fermentation de la bière, l'embouteillage de la bière et le bouchage des bouteilles. Accueil brasseurs préfèrent capsules à usage unique car ils scellent dans la carbonatation mieux. Embouteillage bon et le recouvrement assureront délicieuse bière, gazéifiées et sans germes. Vous pouvez trouver toutes les fournitures dont vous avez besoin à bière magasins d'alimentation et de sites Web.

Instructions

•  Désinfectez les pinces métalliques et Capsuleuse pendant 20 minutes dans une solution d'eau de Javel fait avec une cuillère à soupe d'eau de Javel à un gallon d'eau. Vous pouvez également trouver sans rinçage désinfectants chez les détaillants d'alimentation à domicile brassage. Après la désinfection, rincer les éléments pour enlever tout résidu de chlore qui pourraient affecter le goût de la bière.

•  Désinfectez les bouchons de bouteille dans une casserole propre de l'eau bouillante pendant cinq minutes. Désinfectez quelques bouchons supplémentaires dans le cas où vous faites quelques erreurs. Alors que les bouchons sont en ébullition, remplir vos bouteilles de bière.

•  Placer un bouchon sur votre première bouteille à l'aide des pinces en métal - faire sur une surface plane. Assurez-vous que le bouchon est centré. Pour plus d'efficacité, de nombreux brasseurs en place les bouchons sur toutes les bouteilles avant de sceller chacun.

•  Alignez la bouteille et le bouchon sous la capsuleuse bouteille et appuyez fermement sur les leviers avec les deux mains jusqu'à ce que le bouchon est bien fixé à la bouteille. Poussez les leviers pour libérer la bouteille de la capsuleuse bouteille.

•  Vérifiez chaque bouchon pour vous assurer que vous avez formé un joint étanche à l'air. Si le bouchon est lâche, répétez le processus avec un des bouchons désinfectés supplémentaires.

Conseils et avertissements

  • bouteilles de bière en magasin dans un endroit frais et sec pour deux semaines avant de réfrigération et de boire.
  • Gardez un rythme rapide mais contrôlée par le processus de minimiser la quantité de temps la solution de bière est exposé à l'air avant de plafonner.

Articles Liés