Comment brasser de la bière à bon marché

November 18

Vous pouvez dépenser des centaines de dollars sur le matériel et les ingrédients de brassage pour faire de la bière à la maison, ou vous pouvez utiliser l'équipement de brassage maison et un kit de bière à fabriquer de la bière pour une fraction du coût. En réalité, tout ce qu'il faut pour faire de la bière à la maison est un bâtiment de la brasserie avec un couvercle hermétique et un sas. Un conteneur avec tous les ingrédients nécessaires peut être acheté dans n'importe quel magasin de bière et par certains détaillants en ligne.

Instructions

•  Procurer un aliment de qualité seau en plastique de 5 gallons avec un couvercle hermétique. Souvent, vous pouvez prendre cela en compte dans les restaurants fast-food gratuitement si vous appelez et demandez-leur de vous faire gagner un. Ils peuvent également être achetés à votre magasin de bière ou un restaurant approvisionnement magasin très peu de frais.

•  Connectez un foret 1/4 de pouce à votre perceuse électrique. Percer un trou dans le centre du couvercle du seau.

•  Laver et sécher le couvercle et seau à enlever tous les débris ou de la poussière de la matière plastique.

•  Insérez le sas dans le trou percé dans le couvercle. Appliquez un cordon de silicone autour du sas pour le maintenir en place.

•  Mélanger les ingrédients de la trousse de bière dans le seau selon les instructions sur l'étiquette. Ajouter la quantité spécifiée d'eau.

Un kit de bière traditionnelle, simple contiendra malt d'orge, de maïs et hop extrait et la levure nécessaire à la fermentation, ainsi que des instructions explicites pour le brassage.

•  Placer le couvercle sur le seau et assurez-vous qu'il est sécurisé. Remplissez le récipient avec de l'eau à mi-chemin.

•  Brasser la bière pendant la durée recommandée dans le kit de bière. Ce sera d'environ sept à 12 jours.

•  Retirez le couvercle du seau de brassage. Insérer une extrémité du tuyau en plastique dans la bière, de sorte qu'il s'étend vers le bas à environ un pouce du fond du seau. Vous pouvez utiliser une pince à linge pour tenir le tuyau de siphon en place le cas échéant. Lancer le processus de siphon en aspirant à l'extrémité opposée du tube en plastique jusqu'à ce que vous pourrez déguster la bière. Placez l'extrémité exposée dans des bouteilles et remplir. Après toutes les bouteilles ont été remplies, boucher hermétiquement.

Conseils et avertissements

  • Si vous ne pouvez pas trouver un seau en plastique de qualité alimentaire, vous pouvez utiliser un grand récipient d'eau en bouteille. Vous pouvez utiliser à la fois l'eau et le réservoir d'eau pour faire de votre premier lot de bière maison. Par la suite, le récipient peut être utilisé pour des lots ultérieurs de la bière.
  • kits de bière contiennent tous les ingrédients dont vous aurez besoin pour faire bière maison y compris le houblon, la levure et d'autres produits essentiels.

Articles Liés