Comment auto-brasser de la bière

June 17

Comment auto-brasser de la bière

Les êtres humains ont été en appréciant la bière depuis des milliers d'années et le processus de brassage est une des plus anciennes de l'artisanat de l'humanité. Aujourd'hui, les grandes entreprises brassent la grande majorité de la bière dans le monde. Pourtant, il ya eu une recrudescence de personnes qui cherchent à créer leurs propres bières artisanales dans le confort de leur propre maison. Le processus est un peu compliqué, mais tout le monde avec patience peut devenir un brasseur amateur.

Instructions

•  Achetez un extrait de moût. Lors de l'apprentissage à l'auto-brasser de la bière, il est préférable de commencer avec un extrait, puis progresser de brassage tout grain que vous serez à l'aise avec le processus. Extraits de rendre le processus de brassage plus facile pour vous parce que la purée et son moût sont finis. Sinon, vous devez d'abord créer un mash et moût, ce qui ajoute des possibilités de ruiner votre infusion initiale.

•  Verser la quantité de l'extrait recommandé de l'eau dans le pot. Mélanger dans l'extrait de moût et de chauffer l'eau jusqu'à ébullition. Incorporer le mélange pendant ce processus. Continuer à chauffer le moût jusqu'à ce qu'il commence à mousser, puis réduire la chaleur tout en maintenant une légère ébullition.

•  Ajouter le houblon d'amertume, et continuer à faire bouillir pendant 45 minutes. Ces houblon créer une amertume pour compenser la douceur inhérente de la bière.

•  Ajouter le houblon aromatiques au mélange et faire bouillir pendant un autre 10 à 14 minutes. Ces houblon insérer saveur à la bière.

•  Ajouter le houblon de finition au moût en ébullition. Ces houblon produisent l'arôme de l'infusion, et sont une partie essentielle de la bière finie.

•  Refroidir rapidement le moût à la température recommandée par l'extrait. Une bonne méthode consiste à placer le moût dans un grand seau rempli de glace.

•  Déplacer le moût de fermentation de la benne d'une manière rugueuse de sorte que l'oxygène se mélange avec le moût. Tout en faisant cela, assurez-vous de verser un peu de moût dans le petit verre et de vérifier la densité d'origine avec le densimètre. Cette mesure la quantité de sucre dans l'eau de moût.

•  Utilisez le Iodophor pour désinfecter tout ce qui va entrer en contact avec votre bière. En général, ces objets sont des bouteilles, bouchons, tubes, embouteillage seau et un siphon.

•  Ajouter la levure au moût, secouer énergiquement pour ajouter de l'air, et placer le tube de purge dans un seau rempli de désinfectant. Le breuvage fermente et vous ne devez pas toucher tant qu'il n'a pas atteint une gravité frapper finale, qui prend généralement deux semaines pour une bière qui est à moins de 8 pour cent d'alcool. Une fois terminé, votre breuvage est maintenant bière.

•  Dissoudre le sucre dans une quantité minimale d'eau, pendant 5 gallons de bière. Si vous brassée un montant autre que 5 gallons, modifier la quantité de sucre utilisée tout en maintenant la proportion de la bière. Faire bouillir ce mélange pendant 10 minutes, puis l'ajouter à votre seau d'embouteillage. Ces sucres aident la levure dioxyde de carbone produit en carbonate votre bière une fois qu'il est mis en bouteille.

•  Siphon de la bière dans le seau d'embouteillage en utilisant l'auto-siphon. Faites-le lentement de sorte que la bière ne soit pas oxydé.

•  Bouteille de la bière. Placez la baguette d'embouteillage dans une bouteille et remplissez-le avec de la bière jusqu'à ce qu'il y est d'environ 1 pouce d'espace à gauche avant de tirer la baguette d'embouteillage. Boucher le flacon. Répétez cette étape jusqu'à ce que la totalité de la bière en bouteille.


Articles Liés