Comment aspirateur Cafetières travail

May 25

Histoire

cafetières à vide (parfois appelés siphon cafetières) proviennent en Allemagne dans les années 1830. Ces cafetières étaient une innovation qui traitait d'une croyance de plus en plus à l'heure qu'il était inapproprié de se livrer à ébullition grains de café ou des motifs dans l'eau. Le concept était populaire, et les brevets pour des variations sur la conception de vide ont été émis à travers l'Europe. La conception à double globe qui est commun aujourd'hui parmi les cafetières à vide peut être attribuée à Mme Vassieux de Lyon, qui a créé le dessin dans environ 1841 machines à café vide n'a pas atteint les Etats-Unis jusqu'à ce que vers 1900 Au cours de la première moitié du 20e siècle, cafetières à vide étaient très populaires; Cependant, au début des années 1950, ils ont été supplantés par percolateurs automatiques et les cafetières goutte à goutte de style. Mais depuis la fin des années 1990, il ya eu un regain d'intérêt dans une cafetière vide-style. Un article de Brian Harris, l'évolution historique de vide pots de café, propose une exploration en profondeur de l'évolution et de l'histoire de cafetières à vide.

The Coffee Pot

cafetières à vide sont de nature fondamentalement différente que les décideurs les plus courantes de café d'égouttement. cafetières à vide n'emploient pas carafes dans le processus de préparation du café. Il ya six grands volets d'une cafetière à vide. Tout d'abord, il ya deux globes de verre. Un globe se trouve sur le fond. L'autre, qui a généralement un tube de siphon en annexe, est mis dans le globe en bas et a un sommet ouvert. Il s'agit d'un filtre qui peut être faite d'une variété de matériaux, y compris le papier, le verre, tissu et métal. Aussi, il ya un support pour tenir les pièces assemblées, et un joint d'étanchéité pour le sommet du globe supérieure pour aider à créer un joint entre les globes supérieure et inférieure. Dernier est la source de chaleur. Les sources de chaleur pour cafetières à vide varient et peuvent inclure l'alcool et brûleurs à base de butane. Certains modèles sont conçus pour être utilisés avec l'élément chauffant d'une cuisinière électrique.

Brassage

cafetières à vide fonctionnent grâce à l'utilisation d'un vide et la pression créée par le gaz en expansion. Une fois assemblé, il est de l'eau dans le monde entier inférieur, et le tube à siphon est dans l'eau. Le filtre est sur le dessus du tube de siphon et motifs s'asseoir sur le dessus du filtre. Le joint en caoutchouc dans la partie supérieure du globe supérieur crée un système fermé, dans lequel il existe une quantité limitée de l'espace. Comme la chaleur est appliquée à la terre inférieure, une partie de l'eau est convertie en vapeur. Gaz (dans le cas de la chimie de haute école est un lointain souvenir) prennent plus de place que d'un liquide. Etant donné que la machine à café est un système fermé, la vapeur se développe, elle pousse l'eau à travers le tuyau à siphon. Tant que la chaleur est appliquée à la partie inférieure globe, le gaz reste dans un état expansé et maintenir l'eau dans le globe supérieur, la préparation du café. Lorsque la chaleur est ensuite retiré, les gaz se condensent, la pression est enlevée, et le café redescend le siphon, prêt à être apprécié.


Articles Liés