Comment réparer une scission dans une planche à découper en bambou

August 10

Comment réparer une scission dans une planche à découper en bambou

planches à découper en bambou sont une alternative populaire aux variétés traditionnelles en bois. Le bambou est un produit «vert». Il croît plus vite que les arbres feuillus et est moins cher à cultiver. Comme des planches de bois, des blocs de bambou doivent être soigneusement entretenus de façon à éviter tout dommage. La cuisine peut être potentiellement hostile à bois et bambou. La chaleur des appareils peut sécher l'humidité inhérente, provoquant la diminution. L'eau stagnante sur la surface d'un conseil des robinets ou des aliments humides peut faire un conseil houle. Ces changements peuvent entraîner des défauts tels que le craquage et fractionnement. Avant de jeter votre carte, apprendre à corriger les dégâts.

Instructions

•  Appliquer la pâte à bois avec une éponge pour les lacunes créées par la division de la carte. Permettre la charge de bois à sécher aussi longtemps que l'emballage recommande.

•  Poncer les zones remplies en avec du papier abrasif de grain 80 pour niveler la surface de la carte. Lisser la surface avec du papier de verre de plus de 120 grains pour éliminer les zones rugueuses. Enfin, utiliser du papier de verre 240-grit si plus lissage est souhaitée.

•  Verser de qualité alimentaire huile minérale sur la planche à découper en bambou et frotter l'huile avec un chiffon doux. Assurez-vous que le tissu ne "attraper" sur les zones rugueuses qui ne sont pas correctement poncées à l'étape précédente. Sable ces zones si vous les trouvez, et continuent huiler le bord au moins deux couches.

•  Frotter un morceau de pur, de cire d'abeille solide sur toute la surface de la carte pour effectuer la réparation. Appliquer une couche mince et uniforme. Cela aidera à faire la planche à découper étanche, ce qui décourage l'enflure et des fractionnements et les fissures créées.

Conseils et avertissements

  • Il est préférable que tous les domaines sont abordés divisés en même temps.
  • L'huile de votre bambou planche à découper une fois par mois, puis appliquer une couche de cire d'abeille pour maintenir les niveaux d'humidité interne correctes dans le conseil, et pour repousser l'eau ou de l'humidité stagnante.
  • Surveiller l'état de votre carte de plus près au cours des variations de température extrêmes de l'hiver et l'été. Les systèmes de climatisation et de chauffage peuvent influer négativement sur sa surface, ce qui provoque l'expansion et de la contractualisation. Ce stress peut déclencher la déformation et / ou de fissuration.
  • Ne plongez jamais votre planche dans l'eau ou le placer dans un lave-vaisselle.

Articles Liés